Maison XXL, créateur de mobilier design, s’associe à Richard Orlinski pour une collaboration inédite où l’art rencontre le design. L’artiste français, mondialement reconnu, transporte son univers iconique dans une collection exclusive de meuble de séjour et de salons disponibles dans tous les magasins XXL à partir du printemps 2025.
En mêlant la signature artistique de Richard Orlinski au savoir-faire artisanal de Maison XXL, nous créons une collection où l’art dialogue avec le quotidien, rendant le beau accessible sans compromis sur le confort. ( Nacer Bekki) Fondateur de la maison xxl
Avec cette collection Richard Orlinski explore un nouveau champs d’expression en réinterprétant les codes du mobilier à travers son style unique. Trois pièces emblématiques, une table, un buffet et un canapé reflétant son talent.
Mitra Etemad