Le « Matryoshka » revisité par Carolina Herrera et Yolanda Andres

Publié le 23 juillet 2013 par Marine Mode En Art @MarinitaSz

Les fleurs de Singapour sont à l’honneur pour la créatrice américaine Carolina Herrera et l’artiste Yolanda Andres. Je vous parle aujourd’hui de cette collection de sacs que je trouve juste adorable. Les broderies sont magnifiques et le travail artistique est  tout simplement incroyable ! Pour ces raisons, je vous parle de cette collection capsule coquette, printanière et fleurie.

Le sac revisité version printanière 

Pourquoi cette collection capsule revisite le « Matryoshka » ? Parce que Carolina Herrera ouvre une nouvelle boutique à Singapour ! Pour revenir un peu sur la créatrice, Carolina Herrera est une célèbre créatrice américaine qui a notamment habillée Jackie Onassis durant 12 ans, ce qui explique sa notoriété. Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique dans sur l’île chinoise, elle a décidé de réinterpréter un de ses modèles phare : le sac « Matryoshka ». Cette version brodée à la main est un petit bijou de toute beauté. Les sacs sont fabriqués en lin pour apporter une touche fraîche et estivale. Tandis que les fleurs brodées sont apportent la touche fantaisiste. Lin et différentes orchidées : la collection sent bon le printemps et l’été !

La flore singapourienne à l’honneur 

Les fleurs sont à l’honneur pour ces sacs en lin brodés. Les différentes versions du sac «Matryoshka» arborent les différentes variétés d’orchidées de Singapour.

Chaque fleur rend le sac unique pour en faire une œuvre de broderie et d’art. 640h de travail pour la brodeuse Yolanda Andres : je pense qu’on peut vraiment dire queces sacs sont des petits bijoux de couture et de créations ! Cettebrodeuse espagnole a donc personnalisé la version « Matryoshka » en 20 exemplaires : ces petits bijoux deviendront pour sûr des œuvres d’art, pour leur rareté ! Carolina Herrera et Yolanda Andres nous invitent donc à un voyage singapourien avec ce sac que vous pouvez emporter où vous le souhaitez !