MODE On va vous réconcilier avec Desigual

Publié le 13 juin 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

La marque espagnole Desigual a ses aficionados et ses non convaincues. A cause de ses couleurs dites criardes sans cohérence dit-on, ses imprimés trop explosifs pour certaines. Sans compter que beaucoup ont été lassées de ses opérations coup de poing. Et si on avait tort ?

Desigual c’est une philosophie avant tout. Celle de la bonne humeur avant tout, peu importe ce que la vie nous apporte. On pourrait dire que la marque est loin des stéréotypes : « Je viens du milieu de la mode donc je m’habille en noir, c’est plus classe !« 

Pour elle, la mode doit se conjuguer avec des couleurs, des imprimés chatoyants, il faut que cela claque, que cela dope notre moral, car la mode c’est fait pour ça. Pour jouer, ne pas se prendre la tête et oser.

Avec Desigual, on s’affirme !

Une femme qui représente bien la philosophie Desigual c’est sa dernière égérie Winnie Harlow. Cette femme atteinte de vitiligo est combattive, forte, elle domine sa vie avec le sourire à tel point que Desigual l’a choisie pour la représenter. Ce fut un projet Coup de poing qui mérite d’être salué et qui a sans aucun doute révélé le message de la marque : la mode n’est pas creuse, elle a un message à faire passer autrement que d’être bien sapé.

La mode est un vecteur d’émotion, de sensation. Desigual nous demande de ne jamais baisser les bras et de sourire. Et regardez, la prochaine collection est plutôt pas mal !

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE