C’est la Fashionweek ! Défilé Manu Reas AH 2015

Publié le 23 juillet 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

Il n’a que 23 ans et déjà il innonde le catwalk de ses créations. A l’âge où beaucoup de jeunes cherchent sa voie, Manu Reas a déjà trouvé sa place dans la fashionsphère. Et s’il était un exemple pour les prochaines générations ?

Si la valeur n’attend pas le nombre des années, le talent non plus. Manu Reas est un virtuose de la mode qui a su attirer lors de son dernier défilé au Péninsula Hotel un large éventail de VIP.  Lola Dewaere, Yseult de The Voice, Audrey Chauveau, Saïda Jawad … ont tous répondu présents pour assister au défilé Manu Reas.

C’est seulement depuis 2014 que la maison de couture Manu Reas existe. Son parcours est prodigieux : il s’est d’abord lancé dans la confection de noeud papillon. Il les voulait originaux et haut de gamme, une pièce couture à part entière. Puis Manu Reas a lancé sa collection, celle concernant la saison Printemps Eté 2015 a fortement plu. Celle que vous voyez en photo est une suite logique, il a un grand talent.

Manu Reas est un grand réinterprète des codes du streetwear qu’il marie avec le luxe (une voilette sur une casquette, le polo est revisité, le sweat devient couture), il s’est réapproprié des basiques pour en faire quelque chose d’unique. La fourrure est présente dans beaucoup de pièces de sa collection et aussi sur ses bottines open toes. La mariée quant à elle portait une robe de mariée futuriste, très avant-gardiste.

On attend le prochain défilé avec impatience.

Photos : Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE