C’est la Fashionweek ! Laurence Bossion s’installe Rue Saint Roch

Publié le 24 mars 2016 par Sophietagel @trendyslemagTw

Laurence Bossion a choisi la rue saint Roch à deux pas des jardins de tuileries pour ouvrir sa boutique-atelier.


Un des coins de Paris où on aime flâner, des salons de thé aux réputations internationales accueillent les gourmands, tout comme les palaces complets au moment de la Fashion week parisienne.

Jolis boudoirs décorés avec des boîtes à chapeaux de toutes les tailles, des plumes, des paillettes, des rubans, bref nous sommes dans l’univers de la grande créatrice Laurence Bossion.

Elle créée des modèles sur-mesure, selon les souhaits de ses nombreuses clientes internationales.

Chapeaux, accessoires de têtes, coiffes, entièrement fabriqués à la main en France. La qualité exceptionnelle et le choix des matières nobles a fait la réputation de Laurence Bossion.

Elle a fait ses premiers pas dans les grandes maisons haute couture comme Dior ou Givenchy. Riche de ses expériences, elle a su faire sa place dans l’univers très fermé de la mode.

J’ai eu l’immense privilège de découvrir la nouvelle collection de chapeaux et accessoires de tête basée sur le thème du FEU.

Passionnée par la nature, pour cette nouvelle collection, Laurence a trouvé son inspiration dans les couleurs des feuilles, l’écorce du bois et le feu.

On remarque une forte présence de couleurs chaudes, nous rappelant la force et la chaleur du feu.


On voit du marron patiné, qui nous rappelle les bûches consommées dans la cheminée. De la soie, des plumes  du voilage, il est impossible de ne pas trouver son bonheur.

Discrète ou plutôt excentrique, un très large choix de chapeaux s’offre à vous et surtout ne dites plus que vous n’avez pas une tête à chapeaux.

Une fois de plus Laurence nous a enchanté par la qualité exceptionnelle de ses créations.

Photo : Ian Mind – http://www.ianmind.com/


By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/


Classé dans:MODE Tagged: Fashionweek, laurence bossion, luxe, mode