Mes repérages soldes sur Stylonomy

Publié le 01 juillet 2016 par Mahayanna @Eve__O__


Entre les vide-greniers, les échanges entre copines et les partenariats de mon blog, j’achète finalement très peu de vêtements. Mais cette années, c’est différent. Ma nouvelle coupe et couleur de cheveux me demande de revoir ma garde-robe, et m’étant mis à fond au sport j’ai également changé de taille de vêtements, et pour couronner le tout, la pluie a fait annuler presque tous les vide-greniers. Bref, ma garde-robe a fondu à vue d’oeil, et je me retrouve dans l’obligation de partir en quête de nouveautés pour passer l’été.

Ayant horreur de la foule et zappant de toute façon la case essayages, je préfère donc acheter sur internet. Je sais à peu près ce que je veux, mais n’ai pas de marque particulière en tête, et aucune envie de passer des heures à scruter tous les sites à la recherche de mes perles rares. J’ai donc utilisé pour la première fois un agrégateur de contenu afin de gagner du temps. Le principe est simple : il s’agit d’un site qui référence les produits de nombreux autres eshops, ce qui permet d’avoir tous les produits des boutiques dans un même espace.

Celui que j’utilise s’appelle Stylonomy, et il est, parmi les nombreux que j’ai testés, l’un des mieux fournis (30 000 marques sont référencées, autant dire qu’il y a l’embarras du choix), et il possède également un système de filtres très intuitif afin d’affiner au maximum la recherche par modèle, coloris ou même % de remise (très pratique en cette période de soldes). Le gros plus, c’est de pouvoir également sélectionner les marques proposant des livraisons gratuites!
J’ai passé pas mal de temps à naviguer sur le site, d’autant qu’il rassemble une bonne partie des marques que j’aime : Ash, Topshop, Alexander Wang, Yas, Asos, American Apparel, Eleven Paris…

Bref, pas mal de temps de gagné, et une sélection qui correspond vraiment à ce que je recherchais. Et pour ne rien perdre, l’option de création de wishlist est bien pratique.
Voici la mienne :