J’ai envie de monoï de Tahiti !

Publié le 15 juin 2016 par Cartolina @CartolinaBeauty

Hello mes Beautystas,

Vous savez de quoi j'ai envie, là tout de suite ? De vacances au soleil !!!

Je rêve de plage de sable chaud et cocotiers.

Mais ici c'est Paris et son ciel tout gris😦

Aux grands maux, les grands remèdes : je vais me badigeonner de monoï ! Peut être que ça fera venir le soleil, ou à défaut, me fera voyager dans ma tête🙂

Bah oui, un moment donné, il faut arrêter d'attendre les occasions et les provoquer !

Bon ok, c'est surtout que j'avais très envie d'utiliser mes tout nouveaux produits Corinne de Farme fraîchement reçus.😉

  • la brume fraîcheur après-soleil au Monoï de Tahiti
  • le véritable Monoï de Tahiti qui nourrit et satine

Commençons par la brume fraîcheur après-soleil au monoï de Tahiti. Elle peut s'utiliser sur le visage et le corps. Sa texture brume pénètre rapidement tout en procurant une sensation de fraîcheur et un apaisement immédiat pour se rafraîchir après une chaude journée au soleil et assure une hydratation idéale pour la peau.

Après, j'ai presque envie de dire qu'on peut aussi l'utiliser le reste de l'année pour se rafraîchir tout court et s'évader...

On peut très bien imaginer la scène : un coup de chaud dans le métro et pschiiiit ! un petit coup de brume pour se rafraîchir et oublier les mauvaises odeurs de ses voisins🙂 (vous penserez à moi la prochaine fois que vous prendrez le métro lol)

Bon alors par contre, je dois avouer qu'il fait tellement froid chez moi en ce moment que le véritable monoï de Tahiti s'est figé, il faut donc un petit ustensile pour pouvoir le prélever. A savoir qu'il se fluidifie près d'une source de chaleur (25°C). En dessous de 25°, il se présentera sous forme solide.

Personnellement, je ne m'en sers pas pour aller au soleil mais plutôt pour nourrir et satiner la peau. Pour aller au soleil, je préfère une très bonne protection solaire indice 50 et +.

Mais alors, qu'est ce que ça sent bon ! Rien que de le sentir ça me donne déjà un avant-goût des vacances.

Si comme moi, vous avez des envies de vacances, de soleil, de cocotiers, de monoï, je vous invite à jeter un coup d'oeil à la gamme solaire de Corinne de Farme. En plus, tous les produits de la marque Corine de Farme sont conçus, fabriqués et conditionnés en France. Cocorico !

Vivement les vacances !

Bisous,