Pour oublier le gris : La Poulette Princesse Party

Publié le 12 janvier 2017 par Mystika @Mystikate

Au mois de novembre – du temps où je pouvais encore sortir de chez moi à peu près allègrement –  j’ai eu la chance de me rendre à la Poulette Princesse Party organisée dans un très bel hôtel à l’esprit boudoir : La Maison Favart.

C’était un moment hors du temps, dans une atmosphère chaleureuse et feutrée qui m’a fait le plus grand bien. Voici la soirée en images (Crédit photos :Tatiana Pecanac-Ayel )

Jean d’Estrées, célèbre pour ses cosmétiques et ses soins anti-âge, s’est associé à l’institut Feel So Good pour nous proposer des soins du visage. Je ne me suis pas laissée tenter car je n’avais pas envie d’être démaquillée, mais les filles qui en bénéficiaient semblaient très détendues et apaisées.

Chaque marque évoluait dans uns suite de l’hôtel.

Braun nous a fait découvrir ses nouveautés en matière de beauté : brosse pour le visage, épilateur à lumière pulsée, épilateur électrique, tondeuse pour homme… Je rêverais de tester la lumière pulsée à domicile mais je ne peux pas car je n’ai pas de poils bruns ou châtains (en même temps je ne vais pas m’en plaindre).

Amazon Beauté Prestige proposait un atelier maquillage pour faire découvrir les produits en vente sur le site.

Gellé Frères nous avait réservé un petit questionnaire pour mieux cerner notre personnalité et nous orienter vers l’un de leurs parfums, qui sort ce mois-ci !

J’ai enfin vu en vrai les bisous Stella&Dot, et je n’ai qu’une chose à dire : je suis totalement séduite !

Lavera, une marque bio que j’aime beaucoup, présentait ses nouveaux soins pour les mains.

Je repars ravie de poser aux côtés de notre indétrônable Manuela avec mon amie Constance : encore de belles rencontres et de belles soirées grâce au blog !

Merci beaucoup Manuela – alias Poulette – pour cette soirée d’exception.

Et voici la jolie vidéo (réalisée par Webcut) pour que vous puissiez vraiment vous immerger dans cette atmosphère :

Voir aussi:

Boîte noireMa wishlist de NoëlJ'ai testé : le salon Dessange Paris Elysée