[BEAUTE] Le fond de teint idéal pour une peau parfaite est chez Make Up For Ever

Publié le 26 janvier 2017 par Sophietagel @trendyslemagTw

Cela pourrait faire partie de ma résolution 2017 : Avoir un maquillage parfait sans mettre 2 heures chaque matin et qui corrige tous mes défauts. J'ai bien dit Tous ! J'ai peut-être trouvé la perle rare chez Make Up For Ever .

Make Up For Ever , on connait cette marque américaine pour son maquillage de pro utilisé lors des shootings et dans les studios. Il faut dire que la marque de cosmétique se plait à sublimer la femme et a réalisé que les make-up artist, les studios de cinéma étaient des mines de conseils.

Full Cover, le fond de teint idéal ?

On n'est pas des modèles, on a toutes des imperfections que l'on assume pas forcément : cernes, taches brunes, boutons, taches, cicatrices ... Et sauf si l'on est un expert en beauté et si on a des heures devant soi pour bien tout camoufler, être belle en cachant ses défauts avec du maquillage est une mission périlleuse. Défi relevé avec le fond de teint correcteur pour toutes les carnations Full Cover, Creme de camouflage extreme .

Je vous vois déjà plisser les yeux devant le mot Extreme. Contrairement à ce que le mot pourrait laisser penser, il ne s'agit pas de plâtrer la peau avec une crème compacte mais fixer le fond de teint crème grâce à de bons pigments et une formule efficace. Tout en conservant du naturel.

La Pose du Fond de Teint

La marque conseille de choisir son fond de teint 2 tons plus clairs car en sèchant, le fond de teint fonce. De mon côté, je n'ai rien constaté de tel. A voir !

Pour poser la crème, j'utilise l' éponge Dior que je lave tous les soirs. Cela permet une meilleur pause et évite de se salir les mains. C'est mon nouvel outil et je me demande comment j'ai pu faire sans.

Pensez à appliquer une poudre libre ou matifiante pour le finish. J'aime beaucoup celle de NYX, universelle. Et vous ?

, des plus pales aux plus foncées. J'ai trouvé ma teinte, je suis ravie. Et vous, convaincue ?

Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw