[BEAUTE] Comment fabriquer un démaquillant biphasé avec l’eau Rosée de la reine

Publié le 21 février 2017 par Sophietagel @trendyslemagTw

La tendance DIY (do it yourself ) prend de plus en plus d'ampleur, dans une société où le marketing est roi. Le bio lutte à trouver sa place parmi des milliers de marques joliment présentées dans nos supermarchés.

Heureusement que les consommateurs ont pris conscience des bienfaits des produits naturels sur l'organisme, consommez mieux est désormais une évidence.

Les acteurs de l'univers bio ont une place très importantes, ils véhiculent les informations importantes sur les meilleurs produits bio sur le marché. C'est ainsi que l'agence mybeautifulrp nous a présenté l'Eau de Source " Rosée de la Reine " qui fait son retour avec une identité visuelle très girly.

Prélevée dans une nappe souterraine qui lui permet d'être micro-biologiquement saine et à l'abri des risques de pollution grâce à la composition des sols de la source à Lacaune.

Rosée de la Reine s'adresse particulièrement aux femmes à la recherche du bien-être sans contrainte, facile à transporter. Elle se glisse facilement dans le sacs pour être toujours hydratée.

Sa pureté lui permet d'être consommée ou plutôt utilisée en cosmétique. Durant notre après-midi de présentation, nous avons eu le plaisir de rencontrer Melinda Noël, la sublime Make-Up artist'. Elle nous a appris à fabriquer un démaquillant biphasé avec l'eau Rosée de la reine en 10 minutes seulement.

Bluffée, je me suis précipitée le soir même dans ma salle de bain pour le tester, et là, waouh ... Il est juste extraordinaire, se démaquiller n'a jamais été aussi facile et rapide.

Sans même laisser de film gras sur les yeux, ni de résidu de maquillage. Il ne quitte plus ma salle de bain, je vous laisse la recette de ce produit absolument magique :

Durée de réalisation : 10 minutes
Conservation :-3mois

Le matériel nécessaire :

-1mini fouet
-1bol ou bêcher de 100ml
-1joli flacon en verre de 100ml

Dans mon panier :

- 50 ml d'eau rosée de la reine
- 50ml d'huile de coton bio
- 20 à 25 gouttes de fragrance cosmétique pétales de rose
- 10 gouttes de conservateur Cosgard
- 3 gouttes de vitamine E
- 5 gouttes de colorant végétal rouge ( transparent et non couvrant)

Place à la recette :
Transférez l'eau de source Rosée de la reine dans le bêcher
Ajoutez le conservateur Cosgard
Mélangez avec un mini fouet
Transvasez dans le flacon en verre
Versez l'huile de coton dans le bêcher
Ajoutez le colorant végétal
Mélangez pour obtenir une belle couleur
Ajoutez la fragrance pétales de rose
Mélangez soigneusement avec le mini fouet
Ajoutez la vitamine E et mélangez
Transférez le mélange obtenu dans le flacon
Refermez le flacon, mettez une belle étiquette sur le flacon avec le nom du produit et c'est prêt .

Faites le test et vous serez surprise de l'efficacité et surtout la douceur avec laquelle l'Eau Rosée de la Reine prend soin de votre peau.

Une nouvelle routine beauté à adopter au plus vite, le bio sauvera la planète si chacun de nous apporte sa contribution.

Je salue encore une fois l'agence mybeautifulrp qui, à chaque fois, nous enchante par leur volonté et leur enthousiasme. Elle nous prouve que le bio et DIY sont deux univers complémentaires à exploiter au plus vite pour un monde meilleur.

Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad https://instagram.com/paris_by_mitra/