Depuis que la cosmétique au thé s'est installée en France, nous avons eu le temps de vous parler de plusieurs produits de beauté de la marque portée par le groupe de luxe LVMH, .
La marque franco-chinoise a puisé dans la région du Yunnan, en Chine, le très vénéré thé Pu'Er et en a fait la matière première de ses soins cosmétiques. Une belle chose puisque grâce à un couple amoureux des terres sacrées chinoises, ces arbres à thé sont protégés.
Mon Avis sur ChaLing
⭕ LA LOTION BRUME PREPARATRICE
Un mot " Génial! " pour qualifier cette brume légère qui se dépose sur votre visage tel un voile légèrement parfumé. La lotion, à appliquer matin et soir, purifie le visage. Il fait des merveilles auprès des peaux grasses et permet aux autres types de peaux de retrouver une peau nette, apaisée.
C'est l'Etape 1 du rituel quotidien. Prix : 45€
⭕ L'ESSENCE REPULPANTE
Je l'ai déjà testée, c'est une petite merveille. C'est l'Etape 2 du rituel. L'essence repulpante détoxifie la peau. Appliquée le matin ou le soir, la peau change immédiatement. Elle est plus lisse comme gorgée d'eau. Excellente hydratation tout au long de la journée. Les peaux sèches, déshydratées vont l'adorer !
Prix : 85€
⭕ LE SOIN PROTECTEUR
Dernière Etape du rituel quotidien. C'est un Soin de beauté combinant hydratation et indice élevé spf 50, le soin protecteur est anti-UV, anti-oxydant et anti-pollution. Un soin moderne vu la pollution qui rend notre peau plus terne, flétrie, sans attrait.
C'est un soin cocon qui enveloppe votre peau de douceur. La peau est nourrie, protégée comme si une barrière invisible lui redonnait sa beauté originelle. De plus, les ingrédients (à base de thé pu'er) en font un produit naturel délicatement parfumé.
Gros coup de cœur pour cette marque faite par des passionnés de beauté et de nature.
Retrouvez la marque au Bon Marché et en ligne sur le site http://www.cha-ling.com/fr/.
By Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmandehttps://instagram.com/sophietagel/https://twitter.com/trendyslemagtw