[BEAUTE] Peaux Grasses : Pranarom vole à votre secours

Publié le 20 juillet 2017 par Sophietagel @trendyslemagTw

Les huiles essentielles volent au secours des peaux grasses . Et pas n'importe comment ! Grace aux trois soins ciblés de Pranarom .

Entre moi et Pranarom, c'est une belle histoire qui a commencé avec le gel anti-cellulite Aromaslim (qui me suit depuis un moment et fait partie de ma routine journalière afin de lutter contre la cellulite) et les lotions décongestionnantes et anti-âge que j'ai adoré et définitivement adoptées.

Je continue avec une gamme de soins pour mon visage, pour les peaux grasses qui m'a bluffé.

Ce n'est pas étonnant puisque la marque qui fait de l'aromathérapie et des huiles essentielles son crédo.

Sans fausse note, Pranarom propose une gamme de soins complets bio fabriqués en laboratoire depuis 1991. A sa tête, se trouve Dominique Baudoux, pharmacien aromatologue connu pour ses travaux et ses ouvrages. C'est normal que Pranarom est devenu une référence mondiale dans l'aromathérapie scientifique et qu'elle aie obtenu le label HECT, gage de qualité.

Ainsi, la confiance est là.

Les trois soins ciblés Aromaderm de Pranarom contre les peaux grasses

Destinée aux peaux grasses, la gamme Aromaderm est composé d'un trio, qui en les combinant permet de mettre ko les peaux grasses et à tendance acnéique. La solution contre les boutons disgracieux passe peut-être par l'aromathérapie. Le trio se complète, la combinaison des 3 décuple l' efficacité du traitement.

C'est un spray à appliquer sur un peu de coton. Composée d'hydrolats de thym, de lavande et de mélisse, la lotion est douce sur la peau. L'odeur est plutôt discrète, ce que je préfère. Elle ne décape pas la peau, inutile non plus de passer le coton avec trop d'énergie. C'est sa composition qui fait le job.

C'est la solution sos quand un vieux bouton horrible apparaît. A poser toute la nuit pour le voir diminuer rapidement. On peut dire merci à sa composition choc : huiles essentielles de romarin, de petitgrain bigarade, de roha, de thym à feuilles de sarriette, de tea-tree, de lemongrass et de giroflier et aux huiles végétales de jojoba et de macadamia.

Le problème des peaux grasses reste aussi la peau qui brille. Un fléau ! Le fluide Aromaderm est matifiant, une noisette suffit pour hydrater et réduire l'aspect peau luisante pendant plusieurs heures. La composition est à base d'huiles essentielles, bien sûr : pin, thym, myrte, ciste et épinette noire.

C'est ma routine quotidienne du moment, gros coup de cœur pour le fluide que j'adore. Depuis, j'adhère à 100% aux huiles essentielles, une vrai bénédiction !

Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmandehttps://instagram.com/sophietagel/https://twitter.com/trendyslemagtw