|L’INSTANT FUN| On a testé les Doritos Roulette

Publié le 04 septembre 2017 par Sophietagel @trendyslemagTw

La rentrée est bien là et on n'est pas content du tout. Pour faire passer la pilule, on a décidé de s'adonner à un petit jeu en amis... consentants.

Mieux que la roulette russe, les Doritos roulette vont vous faire rire ou pleurer. Je m'explique...

Le Concept

Les Doritos Roulettes revisitent les soirées entre amis en ajoutant un peu de piquant. Dans un paquet se cache des tortillas classiques au fromage et quelques tortillas ultra piquantes.

Dans une poignée de tortillas se cache une très piquante. A chacun son tour de relever le défi. Soit une normale, soit une épicée ; les larmes aux yeux ou le bonheur de goûter des tortillas savoureuses au fromage.

Les sensibles aux piments vont déguster ! Les autres apprécieront ce moment de rigolade. Soit vous tendez le paquet à votre prochaine victime, soit vous laissez les invités piocher dans un petit bol. Bien entendu, prévenez-les avant !

Fun ou pas ?

Nous les avons testé ensemble, Rita, Christelle et moi. J'ai eu la chance de ne tomber sur aucune tortillas épicées. En revanche, Christelle et d'autres invités oui.

On a apprécié le moment. Il faut savoir que cela nous arrive de manger épicé du poulet fris d'une fameuse enseigne, il m'est arrivé de commander, par mégarde, un plat épicé africain (aie aie aie) et honnêtement, il n'y a pas de danger particulier. La bouche est en feu, certes. Il faut simplement penser au verre de lait ou au yaourt pour atténuer le piment. Et surtout pas d'eau.

Cela reste une bonne expérience, plutôt sympas. Un moment convivial et amusant. J'en rachèterai certainement !

Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw