Bo&Mie, la nouvelle Boulangerie-Pâtisserie Parisienne

Publié le 09 janvier 2018 par Sophietagel @trendyslemagTw

Renouveler la boulangerie traditionnelle est la mission que s'est donnée Jean-François Bandet en lançant . La boulangerie créative, l'Avenir de la Boulangerie ?

Après un rapide succès dans le domaine du sport, avec sa marque Venum, Jean-François Bandet met les mains à la pâte en choisissant un domaine gastronomique apprécié de tous les français : la pâtisserie. En Novembre 2017, il tente l'aventure et créé Bo&Mie .

Avant d'ouvrir sa première boutique, il faut apprendre le métier. Il intègre l'école parisienne d'hôtellerie-restauration, Ferrandi où il apprend les bases de la création pâtissière et boulangère.

Jean-François Bandet s'installe 18 rue de Turbigo à Paris et propose un éventail de produits entre tradition et innovation. Il choisit de réinterpréter les viennoiseries, pains et pâtisseries chères à notre cœur. Son défi : de l'artisanal à un prix accessible.

Pour y arriver, rien de mieux que de faire appel au savoir-faire d'une équipe de 6 personnes anciens dans les plus grands palaces parisiens (le Meurice, le Peninsula ou le Hyatt Etoile). La confection est bien choisie : des pains sur base de levain naturel afin de rivaliser avec les plus grandes maisons parisiennes.

INFORMATIONS

Bo&Mie : 18 Rue de Turbigo dans le 2e arrondissement de Paris (Métro Etienne Marcel) - 35 places assises - ouvert du mardi au dimanche de 7h30 à 20h.

Possibilité de déguster sur place avec un café ou d'observer le travail du pain de l'atelier de boulangerie.

Enfin une boulangerie qui propose autre chose que de l'industriel et qui nous rappelle les saveurs d'autrefois.