Désolée Papa, je me suis faite tatouer

Publié le 06 février 2018 par Claire Domergue @Claireblogueuse

C ertain(e)s d'entre vous ne le savent peut être pas mais je me suis faite tatouée il y a quelques années dans le bas du dos. Pendant longtemps, je ne pensais pas réitérer l'expérience car je n'avais pas d'envie particulière. Puis il y a 2 ans, j'ai commencé à avoir quelques idées dans la tête. Et après un long temps de réflexion, j'ai sauté à nouveau le pas !

Je souhaitais trouver un tatoueur réalisant des traits () fins et féminins. Et c'est en me baladant sur YouTube que je suis tombée sur la vidéo de Sweet and Sour qui s'est fait tatouer chez Désolée Papa.

" Désolée Papa " c'est un salon de tatouage à Paris qui utilise des encres cruelthy free. Il a la particularité d'avoir une décoration douce et colorée. On a un petit peu l'impression d'être dans une photo Instagram ou Pinterest ahah 🙂 Et il y a également un petit concept store Beauté.

Lorsque j'ai attendu environ 2 mois entre ma prise de rendez-vous et le jour J. Et c'est Julien (), qui a réalisé mes deux tatouages avec les inspirations que j'avais donné et son talent 🙂 J'ai utilisé de l'huile de coco pour la cicatrisation, sur les conseils de Julien. J'ai dû retourné au salon 1 mois après pour faire des retouches et maintenant ils sont parfaits ! Je suis vraiment ravie du résultat.

Et vous, est-ce que vous êtes tatoué(e)s ?

Besos !