#AccessoirementTLM By Nouck Jewelry

Publié le 02 octobre 2018 par Sophietagel @trendyslemagTw

La vente de bijoux fantaisie est en augmentation constante depuis 2016. En terme de chiffres, cela équivaut à une dépense de la part des français de 1,8 milliard d'euros en 2016. Dingue ! La bijouterie fantaisie commence à supplanter les bijoux de luxe.

Je suis le même mouvement. En ce moment, je me tourne vers les boucles d'oreille que j'avais abandonné depuis quelques mois. C'est By Nouck Jewelry qui m'attire avec ces mignonnes paires à assembler ou dépareiller.

Les mini b.o. s'affichent à nos oreilles. Elles caracolent dans le peloton de tête des accessoires à absolument avoir.

Chez By Nouck Jewelry, le panorama de ces modèles de BO est large. Il y a vraiment tous les goûts. Les bo qui remportent les premières places du podium ex aequo, selon moi, sont : Earring Shell et Earring Shark.

Elles sont vendues à l'unité de façon à pouvoir les matcher. Donc si vous préférez les porter de manière plus classique, achetez par 2.

Les boucles d'oreille sont accessibles. Essayez de les matcher. Et celles qui ont plusieurs trous d'oreille peuvent jouer avec des thèmes. Exemple : par oreille, porter Earring Medium Cross et Earring Golden Moon, ou Earring Paris et Earring Key. C'est joli et ça marche question look !

Le modèle que je porte se nomme : Earring Kiss et est à 15€ sur le site Bynouck.com

Faites-vous plaisir !

https://www.bynouck.com/
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw