OCNI, la marque des gourmets arrive

Publié le 19 octobre 2018 par Sophietagel @trendyslemagTw

OCNI est une nouvelle marque de food qui fait sensation chez les gourmets, un objet très étrange en forme de crayon qui non seulement ne sert absolument pas à écrire mais, plutôt à assaisonner vos plats. Une idée folle et originale pour donner plus de originalité et de saveurs à vos préparations culinaires.

Mis à part le côté très innovant du produit, il est également 100% naturel et vegan et là, je dis bravo. C'est toujours un bonheur de mettre en avant des Jeunes Créateurs Français, très engagés dans le bien-être et la dignité animale et respectueux de l'environnement. Ce qui est le cas de OCNI diminutif d'Objets Comestibles Non Identifiés, un crayon à tailler sur vos assiettes vendues avec un taille crayon.

Son côté pratique est fort appréciable et extrêmement économique. Il suffit de tourner le crayon délicatement dans le taille-crayon et vous récupérez des jolis copeaux de condiments aussi frais que décoratif, pour venir embellir vos assiettes.

Un pari fou que 4 jeunes salariés passionnés d'innovations alimentaires basées à ALÈSE (Gard) se sont lancée, l'équipe se compose de Benoit Le Guen, responsable en recherche et développement des OCNI, Tristan Cano, responsable développement en France, Nadia Lahrichi, une franco-canadienne responsable du développement commercial au Canada.

Chaque crayon à assaisonnement est vendu avec son taille-crayon, avec les suggestions du chef. Pour ma part, j'ai testé l'OCNI au Cèpe. Il est parfait pour accompagner une omelette ou un risotto. Il suffit de quelques copeaux, en fin de cuisson, pour retrouver le goût des champignons, vous pouvez également le poser à table en libre service.

Succès garanti auprès de vos invités, une idée de cadeaux de Noel 100% Made in France, Vegan à petit prix. Une large gamme de OCNI est en vente sur le site de la marque. Laissez parler votre créativité pour le reste OCNI s'occupe du reste.

By Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra