Shoppons Solidaire mais Comment ? #SolidaritéTLM

Publié le 24 avril 2019 par Sophietagel @trendyslemagTw
2019 sera solidaire. C'est l'année d'une meilleur consommation : on recycle, on revend et on passe par des sites qui redistribuent un pourcentage de vos achats à des associations. C'est le Shopping Solidaire de PRIZLE.

Donner une partie de nos dépenses à des associations, sans acheter plus cher, c'est la promesse de PRIZLE. Un site de consommation solidaire à installer sur son navigateur en un rien de temps. On shoppe et lui, redistribue et ensemble, vous faites preuve de générosité.

PRIZLE a pour partenaires plus de 1000 sites d'e-commerce. Forcément, vos boutiques en ligne préférée y sont : La Redoute, BrandAlley, TopShop, Promod, Pimkie, Eram, San Marina, The Kooples, Bizzbee, Camaïeu, Jennyfer, BazarChic,...

Pour commencer, il suffit de s'inscrire sur le site de Prizle et de choisir l'association que l'on souhaite soutenir. A chacun de vos achats, cette association sera soutenue via les sites e-commerce qui reversent un pourcentage du montant dépensé.

Créé en 2017, mais l'envie date de 2015 avec la rencontre amicale des fondateurs qui ont eu envie de s'impliquer socialement, humainement après avoir vu une succession de catastrophes, de crises dans le monde.

On se dit tous qu'il faut faire quelque chose pour le monde, eux ont passé le cap en créant PRIZLE. Ils épauleront des associations et des ONG dans leurs actions. Avec nous, ils relancent le shopping solidaire sans que cela ne nous coûte un centime de plus. C'est le don gratuit.

Pas une seconde à perdre pour faire des heureux, inscrivez-vous sur www.prizle.com et ajoutez l'outil de don à votre navigateur. Le Shopping Solidaire peut commencer.

Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw