Détails du dimanche

Publié le 24 novembre 2019 par Mystika @Mystikate

Une journée de novembre qui s’ouvre sur un soleil radieux ! Cela nous a donné envie d’aller courir, accompagnés de Solal à vélo pour la première fois. Il s’est bien débrouillé même s’il avait faim et soif. Puis retour au chaud : j’en ai profité pour faire quelques stories sur Instagram et préparer mon rendez-vous de carrière qui approche.

Oui nous avons déjà reçu un sapin de la part de Jardiland, mais il est trop petit pour accueillir toutes nos décorations

L’esprit de Noël

Une fée pailletée achetée chez Sostrene Grene.

Ainsi que des petits diamants verts et violets.

… et deux petites boules à neige.

Au rayon beauté

J’ai reçu cette jolie palette Yves Rocher, et j’aime beaucoup les teintes qui y sont présentées. J’ai déjà appliqué les fards plusieurs fois cette semaine : ils sont bien pigmentés et pas trop poudreux. Une bonne surprise !

J’aime beaucoup cette mini trousse de produits format voyage que j’ai réalisée dans la toute nouvelle boutique Clarins située au 32 rue de Sévigné dans le Marais. J’ai bien sûr choisi le mini mascara que j’aime tant.

J’ai également reçu ce joli coffret « Hello Winter » contenant une crème pour les mains et un baume réparateur pour les lèvres. Une belle idée de cadeau de Noël.

La lecture

Je suis en train de lire ce livre fabuleux de Valérie Perrin : Changer l’eau des fleurs. 

Il s’agit d’une gardienne de cimetière qui raconte son quotidien depuis 20 ans, au contact des vivants et des morts dont elle connaît tout. Je craignais que ce roman soit triste et mortifère, mais il est lumineux et plein d’espoir. Je n’en suis qu’au début mais je n’ai qu’une hâte le soir : reprendre ma lecture. D’ailleurs vous n’avez qu’à regarder les avis au sujet de ce livre sur le site de la Fnac : ils sont tous élogieux.

Quant à mon mari, il est ravi d’avoir reçu la biographie de Tony Parker… dédicacée.

Les jeux

A peine entré, Milan ne daigne pas enlever son manteau et se précipite sur son train !

Un Ken désarticulé, abandonné.

Une BD de Tintin vintage, que Solal est en train de lire.

Un bijou de fêtes

J’ai reçu ce magnifique collier de la part de Swarovski. J’ai eu un coup de coeur pour l’élégance de son double rang, agrémenté de deux plumes enlacées. Je sais que je le porterai pendant les fêtes, et même le reste du temps !

Voir aussi:

Détails du dimancheDétails du dimancheUne journée dans mon assiette

L’article Détails du dimanche est apparu en premier sur Une parenthèse mode.