Shein premium devient motf

Publié le 17 janvier 2021 par Sophietagel @trendyslemagTw

Lancée au début de l’été 2020 par la boutique de vêtements et d’accessoires en ligne SHEIN, la marque SHEIN PREMIUM, devient MOTF.

Contraction du mot « motif », MOTF évoque les dessins – incontournables dans le textile – et les raisons – s’il en faut – pour apprécier la mode et y succomber. La nouvelle marque répond à une demande de produits de qualité à prix toujours raisonnables et propose une sélection concise de pièces, pensée comme une collection d’essentiels. Des silhouettes intemporelles aux teintes unies, aux coupes et aux finitions soignées, fabriquées dans des matières premium qui privilégient le confort comme la laine, le coton ou la soie.

En quelques mois, le succès des produits et les retours positifs des consommateurs ont ouvert de larges perspectives de développement pour MOTF, qui change de nom pour affirmer son indépendance et répondre à de fortes ambitions sur le marché français et européen. « MOTF propose une qualité supérieure sans coût supplémentaire et nous offre de nouvelles opportunités de croissance en France. » explique Émile GUAN, directrice générale France de SHEIN et MOTF. La marque reste concentrée sur le design et les finitions des produits pour séduire les consommatrices à la recherche de vêtements de qualité, confortables et durables à un prix raisonnable. En tant que marque premium, MOTF presente des essen tiels haut de gamme frabriqués à partir d’excellents matériaux et avec une confection de haut qualité. Vous pouvez trouver des designes indémodables, des coupes flatteuses et un style sans effort.

MOTF est disponible exclusivement en ligne: https://fr.shein.com/campaign/premium-home

A propos de MOTF :

Lancée en juin 2020 par la plateforme internationale de vente de vêtements et d’accessoires en ligne SHEIN, MOTF propose les essentiels du dressing en mettant l’accent sur les matières, les coupes et les finitions. La marque est présente dans plus de 220 pays en Europe, États-Unis, Australie et au Moyen-Orient.

La Rédaction,