La Maison Du Chocolat kidnappe Michalak

Publié le 23 avril 2021 par Sophietagel @trendyslemagTw

Au cœur de ses chefs en résidence, la Maison du Chocolat cultive l’art du rapprochement. En kidnappant Christophe Michalak, elle ravit son ultra-obsession du goût.


Deux génies passionnés qui cultivent l’art de la gourmandise à la française, en créant UNIK, un gâteau-goûter, gourmand, nomade et généreux. Mi pâtisserie & mi bonbon de chocolat, UNIK se déguste, se partage et se conserve trois semaines et se dévore à température ambiante.


Sans gluten, aux œufs bio, pour faire simple, Christophe Michalak réunit tout ce qu’il aime dans un jeu de sensation et de textures déconcertantes. Du praliné lisse très caramélisé en hommage au « Figaro » de La Maison, des noisettes du Piémont grillées, de la ganache noire particulièrement ronde et chocolatée en clin d’oeil au « Quito » un biscuit épais et dense au chocolat fondant, le tout enrobé d’un glaçage au chocolat parsemé de grès de cacao.

UNIK :35€ le gâteau dec480G pour 4/5 personnes Collection disponible en boutique et en-but ligne chez La Maison Du Chocolat

Par Mitra Etemad, Paris Bloggeuse lifestyle
globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra