La Maison du Chocolat réinvente les plaisirs givrés

Publié le 23 mai 2021 par Sophietagel @trendyslemagTw

A l’approche de l’été La Maison Du Chocolat a créé l’événement avec une gamme de glace nommée Frissons d’éte.

Nicolas Cloiseau et le très célèbre MOF glacier David Wesmaël ont mise leurs savoir-faire au service de la gourmandise, pour donner naissance à des bâtonnets givrés aussi bons que beaux.
Un enrobage ultra fin, avec une coque de chocolat qui se brise et retient son plongeon dans une intensité noir ou lait. Amandes ou noisettes torréfiés, ou en duos complices, sorbets et glaces…les glaces très haute couture font leurs défilés dans les boutiques et en click & collect.

Vous avez le choix entre :
Pistache-Cassis avec une glace à la pistache de Sicile, à base de pâte de poudre de pistaches torréfiés. Cœur de sorbet cassis à la pulpe de Noir de Bourgogne, 50% de fruits, couverture chocolat noir 62% aux éclats d’amandes torréfiés.

Vanille-Mangue glace aux gousses de vanille de Madagascar, cœur de sorbet à la pulpe de mangue Alfonso, 65% de fruits. Couverture chocolat au lait 39%.

Framboise-Passion sorbet à la pulpe de framboise Héritage, 68% de fruits, cœur de sorbet aux fruits de la passion de l’Île de la Réunion, couverture chocolat noir 62%.

Chocolat & Noisette et Caramel glace chocolat noir 64% au lait de noisette torréfiés, cœur de glace au caramel à la fleur de sel’ de Guerande. Couverture chocolat au lait 39%, éclats de noisettes torréfiées.

Et pour faire plaisir à votre maman vous trouverez un sublime coffret Fleurs de Cerisie à l’infinie contenant 1 recette inédite du chef Nicolas Cloiseau.

Des délicieux chocolat au thé à la fleur de cerisier, dans un coffret dont l’illustration a été imaginée par la maison japonaise SOU.SOU.

Lien shopping