WASTED, Pour qui ? Pour quoi ?

Publié le 14 décembre 2013 par John Noa @NoaJohn

Jeunesse dorée, paumée, mélancolique, poétique, un peu artistes, avec un style qui fait rêver, voilà les personnages autour desquels l’intrigue des derniers lookbooks Wasted s’articule. L’été indien, chaud et humide, se pointe alors que les cuirs et autres sweats à Loup apportent la froideur qui leur est due. La jeune marque française est devenue incontournable dans tous les milieux. Les Hypst** se l’arrachent pendant que les Goth bandent sur les croix à l’envers. Les mamans s’affolent parce qu’elles ne veulent pas voir leur progéniture avec les ongles peints en noir. Mais Wasted n’est pas une religion et ne pousse surtout pas au sacrifice de poulets. Wasted, c’est juste un style. Un style à contre courant qui détruit les codes établis et qui essaie de rendre hommage à de vieilles références que papa et maman connaissent bien. Allez, vous pouvez avouer que l’Indie Rock ou le Shoegazing ne vous sont pas étrangers.

La marque au blog le plus inspirant habille les gens de la rue. Ceux qui prennent leur pied sur le bitume, roi de la voltige aux os d’acier et sans peur. Avec ou sans roulette, cette ligne dédiée au logo type, vous rend déjà accrocs !

À chaque style, son lookbook. Wasted impose ses propres règles et ne suit aucune convention. Les saisons ne sont qu’un détail. Le style et la philosophie avant tout. La marque au blog le plus inspirant du moment explique en image son univers sur son Tumblr.

LONGUE VIE À WASTED !

www.wasted.fr

wastedparis.tumblr.com

Collection disponible
chez OOGIE LIFESTORE
55, Cours Julien
13006 MARSEILLE