On s’occupe du zizi de Daddy !

Publié le 31 mai 2014 par John Noa @NoaJohn

La fête des Père arrive à grands pas (c’est dimanche 15 juin, pas besoin de taper "Fêtes des Pères 2014 sur Google !) et c’est le moment où jamais de montrer à nos chers daddy qu’ils sont irremplaçables et qu’on les adore. On a pensé que leur trouver sous-vêtements et maillots de bain sera parfait pour bien commencer l’été !

Le Slip Français proposera à la vente sa prochaine collaboration avec Balibaris. En effet, la marque qui ne s’occupe que des hommes a retravaillé le célèbre caleçon Français. Pour la fête des Père, il sera en chambray à l’effet stonewashed. Ultra confort, on en voudra à Papa si il traine en caleçon le dimanche matin…

Disponible sur les e-shop dès dimanche 1 juin, 

www.leslipfrancais.fr

www.balibaris.com

Chez Sandro, on a déniché le maillot de main Leroy. Disponible en plusieurs coloris, il est d’une sobriété à toutes épreuves. Longueur parfaite et coupe juste, il sera le meilleur allié de Papa sur la plage. Avec sa ceinture nouée blanche assortie à l’ourlet de la même couleur, il aura ce petit quelque chose de rétro qui rend Daddy intemporel !

Déjà disponible en boutique et sur l’e-shop,

www.sandro-paris.com

Après l’ouverture de son premier pop-up store européen à Paris (en place 51, rue du Temple, jusqu’à fin juillet 2014), Pantone Colorwear lance sa boutique en ligne. Enfin, nos Daddy provinciaux pourront s’habiller de belles couleurs ! Nous avons avons craqué sur la ligne de maillots de bain. Slip, boxer, short, shorty… Toutes les longueurs, toutes les formes et surtout toutes les couleurs sont disponibles… On ne sait quoi choisir !

Disponibles sur l’e-shop,

www.pantonecolorwear.com

Même si votre Papa est rock’n roll, il aimera la gamme Pantone Colorwear. La preuve avec le magazine Toh!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous n’avez toujours pas d’idée, il y a toujours le plan B qui marche à tous les coups: Le câlin, un bisou, le regard humide et ça ne vous fera pas passer pour le/la cona**** qui a oublié la fête des Pères.

Bonne fête Daddy !