Wrung ss2015

Publié le 20 mars 2015 par John Noa @NoaJohn

Wrung, marque de vêtements française, créée à Paris en 1995 évolue au fil des années,  des saisons et des tendances, tout en respectant leur slogan « l’indépendance est un must » ! Ses premiers amours comme le graffiti, l’art contemporain, les cultures émergentes sont toujours présents dans l’inspiration des collections mais avec la maturité que la marque a pu acquérir depuis maintenant presque 20 ans … Bien que les collections s’adressent aux hommes, les femmes s’approprient certaines pièces en jouant la carte de l’over-size. Cette saison, Wrung nous offre un véritable carnet de tendances avec des thèmes aussi nombreux que différents ! Une collection à la fois interpellante, provocante mais qui ne néglige pas l’art de la simplicité et du basique !

La collection Spring Summer 2015 est un hommage à la capitale française qui a vu naitre Wrung il y a 20 ans. Paris, ville lumière, riche d’une longue culture de migrations venues de la province, des banlieues, des quatre coins du monde. A la fois capitale et banlieusarde, classique et avant- gardiste, élitiste et populaire, elle change d’ambiance selon les quartiers : Champs Elysées, Pigalle, Porte de Choisy, Montparnasse, Barbes, Quartier latin, Château rouge, Belleville, Montreuil, Bastille, Chatelet, Oberkampf, Clignancourt, autant de noms qui évoquent chacun un quartier unique en son genre, avec sa faune, son ambiance, ses spécialités, ses rues et son histoire. Les tribus urbaines se croisent et se mêlent au rythme des métros, migrent de quartier en quartier, adoptant de nouveaux codes, s’imprégnant un peu plus de la culture de l’autre. La collection Printemps Eté 2015 se veut un reflet de la ville et de ses habitants, de cette riche culture; unique, ouverte, colorée et métissée, mêlant classicisme et audace, avec la volonté d’être résolument tournée vers l’avenir.

La saison SS2015 s’annonce toujours aussi urbaine avec de vraies références à la rue. L’oversize est de rigueur et le souci du détail, une véritable religion. Les imprimés en all over ou pas sont de mise et on osera porter les couleurs vives. C’est l’été après tout ! Clin d’oeil sport avec hauts aux inspirations base-ball, bob ou encore five panels. Une ligne de sneakers vient compléter le vestiaire. Des running à l’image de Wrung qui seront parfaites pour passer une belle saison estivale. Une belle gamme d’accessoires incluant sacoches, bananes, casquettes est également disponible !

Entre dans la tribu avec les vibes signés Wrung Sounds et l’application ! 

www.wrung.fr