La Whey de Nutri&Co : notre avis

Vous souhaitez augmenter votre masse musculaire ? Découvrez, dans cet article, la Whey Isolate Native de Nutri&Co. 

Tout d’abord, avant de commencer cet article, il est important de répondre à ses deux questions : qu’est-ce que la whey et pourquoi en prendre ? Directement extraite de lait animal, la whey (traduit par lactosérum ou petit-lait en français) est une source de protéines parfaitement adaptée aux sportifs. Sa grande teneur en acide aminé en fait aujourd’hui l’un des compléments nutritionnels les plus qualitatifs du marché. Sous forme de poudre, la whey est extrêmement facile à prendre puisqu’il suffit seulement de la mélanger avec de l’eau, du lait ou une boisson végétale. 

Riche en protéine, la whey est le parfait complément pour les sportifs et les personnes qui cherchent à gagner en masse musculaire. En consommer vous permet donc de maintenir et augmenter la masse musculaire, mais permet aussi de maintenir une ossature normale. Fondée en 2017, la marque française Nutri&Co vous propose la Whey Isolate Native. On vous la présente ci-dessous. 

Présentation de la Whey Isolate Native de Nutri&Co

La Whey de Nutri&Co est une une whey dite « native ». Cela se traduit par le fait qu’elle n’est pas issue du petit lait de l’industrie fromagère, mais d’un procédé de filtration membranaire. Ce dernier permet ainsi de conserver et préserver toute la structure originelle des protéines, tout en apportant des peptides bioactifs. Le lait de vache dont la whey est issu, provient de pâturages français.

Nutri&Co tient à ce que les édulcorants de synthèse ne soient pas présents dans la composition de ses produits, tout comme les arômes de synthèse. Ainsi, est utilisé dans la fabrication de la Whey Isolate Native un extrait de stevia 100% végétale et des arômes naturels. 

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, il est possible de prendre quotidiennement la Whey de chez Nutri&Co. Si vous souhaitez prendre en masse musculaire, c’est d’ailleurs ce qu’il sera recommandé. En revanche, si votre but est de maintenir un bon apport de protéines à l’approche d’une compétition par exemple, la prise pourra être occasionnelle.

À savoir : la prise de Whey en elle-même ne vous apportera pas d’effet visible. Il est donc important de la jumeler avec un entraînement physique pour en tirer tous ces bénéfices et bienfaits.

La Whey de Nutri&Co : notre avis

Les bienfaits de la Whey Isolate Native

Grâce à sa composition naturelle, les bienfaits de la Whey seront essentiellement sur le point de vue nutritionnel. En effet, comme évoqué précédemment, la consommation de Whey vous permet d’augmenter et maintenir votre masse musculaire et de maintenir votre ossature normale. 

Toutefois, en fonction de votre profil, sa prise pourra avoir des effets bénéfiques autres. Tout d’abord, les protéines grandement présentes dans la Whey vous permettent de garantir un bon équilibre dans votre organisme. Essentiel au bon fonctionnement de votre organisme, les protéines agissent tant sur le point structural que fonctionnel. Il est donc primordial que votre corps en ait en quantité suffisante, et ce, chaque jour. 

Présentes dans les viandes blanches, les œufs et les produits végétaux, il arrive parfois que l’apport journalier ne suffise pas. Pour cela, la Whey Isolate Native de Nutri&Co vous apportera la quantité nécessaire au bon fonctionnement de votre organisme, tout en favorisant la récupération sportive et votre anabolisme musculaire. 

La consommation de Whey chez les sportifs, mais pas que 

Il n’y a pas que les sportifs qui peuvent consommer de la Whey. Bien qu’elle soit excellente pour ces profils, ce ne sont pas les seuls à pouvoir en prendre quotidiennement. Comme on vous l’a expliqué juste avant, la composition de la Whey de chez Nutri&Co est excellente et permet ainsi d’apporter à votre organisme la quantité nécessaire de protéines et d’acides aminés. Ainsi, les personnes âgées, qui ont tendance à perdre en masse musculaire et à moins manger, vont devoir faire face à des carences. La whey de la marque française s’adresse alors également à eux ! 

Un apport élevé en protéines va naturellement augmenter la satiété, tout en protégeant leur masse musculaire. De ce fait, les seniors auront tout à y gagner s’ils en consomment quotidiennement. 

La Whey Isolate Native de chez Nutri&Co : c’est un grand oui 

La Whey proposée par la marque française Nutri&Co est un excellent choix. Disponible dans trois goûts différents, son format facilement transportable et sa composition sans gluten, sans gélatine, sans excipients controversés et sans sucres ajoutés nous a séduite

Également, gros point positif pour l’aspect 100% français. En effet, les ingrédients utilisés par Nutri&Co proviennent de Laval, Brignais et Aix-en-Provence, trois villes situées en France. La marque fait aussi preuve d’une grande transparence envers les consommateurs, notamment au niveau des prix. Sur leur site internet, vous pourrez retrouver de façon très détaillée pourquoi de tels prix sont pratiqués et où votre argent « part ». 

Alors, amis sportifs, si vous êtes à la recherche de la whey idéale, elle se trouve juste ici ! Avec de bons entraînements physiques, vous pourrez observer vos premiers résultats très rapidement. 

Vous pouvez lire également : La nutrition idéale du sportif

La Whey de Nutri&Co : notre avisThe post La Whey de Nutri&Co; : notre avis first appeared on Le Blog de Monsieur.

wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles