Alexandre De Paris présente sa collection Printemps/Eté

Barrette

Vous le savez, les bijoux sont mes accessoires préférés. Alexandre De Paris est un créateur de bijoux d’un genre bien precis, puisque ce sont les chevelures féminines qu’il a choisi de parer. Ainsi, barrettes , pinces , serres têtes et chouchous deviennent de veritables ornements.
Si vous ne connaissiez pas la marque, cette nouvelle collection est l’occasion de la decouvrir. La piece maîtresse en est la classique pince crabe revisitée par Alexandre De Paris.

Un article à paraître dans le prochain Vogue en parle ainsi : “De la rondeur et de la gourmandise pour cet accessoire coup de cœur de l’été 2012 : Alexandre de Paris crée la pince Vendôme, une pince « crabe » aux courbes voluptueuses et aux couleurs acidulées, à la fois élégante et très féminine. Son design est un clin d’œil au grand succès de la marque dans les 70’s, la pince «peigne » Vendôme, dont le torsadé des dents rappelle les motifs de la célèbre colonne du même nom et le plaquage en or fin est un hommage aux joailliers de la place.”

Voici un aperçu de la dite-pince, qui est disponible dans 24 coloris et dont le prix varie de 16 à 80 euros selon les tailles (vous l’aurez deviné aisément, ma préférée est la déclinaison rouge) :

Pinces à cheveux

Nouvelle Collection de Pinces

Alexandre De Paris est une marque qui a réussi le pari d’allier originalité des creations et qualité. Le créateur pare barrettes et pinces d’or ou de véritables cristaux de Swarovski dans des designs modernes, inventifs et néanmoins facilement portables. J’aime aussi la qualité des visuels qui mettent particulièrement en valeur les bijoux. Voici ceux que je préfère dans la collection printemps/été, avec une mention spéciale pour les magnifiques serres têtes ornés de cristaux :

Barrettes à cheveux

Serres Têtes

Serres Têtes

Pinces à cheveux

Serres Têtes

Pinces à cheveux

En ce qui me concerne, le seul accessoire à cheveux un peu original que je possède est un peigne à cheveux orné de plumes, et j’avoue que je ne m’étais jamais trop intéressée aux bijoux de cheveux, mais certaines pièces de la collection me plaisent beaucoup, cela fait un accessoire de plus sur lequel jouer dans une tenue!

Création de buzz

wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt rayé de jack dans l’épisode 1021
wallpaper-1019588
Shopping : trois vestes en cuir homme pour l’automne/hiver 2021-22
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la blouse avec tête de mort de Mona dans l’épisode 1020