My Cube, la bonne idée déco !

My Cube, c’est un cube !

Fabriqué en carton haute densité qui peut supporter jusqu’à 90 kg. Léger, il est facile à manipuler et surtout entièrement recyclable. Les encres utilisées sont garanties sans solvant pour préserver au maximum l’environnement. L’entreprise met également un point d’honneur à réduire son empreinte carbone en fabriquant ses produits dans le nord de la France. Ainsi, de la matière première au produit fini, My Cube ne parcourt que 20 km !

My CubeJe suis un tabouret

Je suis un support photo

Je suis une table basse

Je suis un meuble déco

Je suis une oeuvre d’art

Je suis totalement personnalisable

Je suis 100% écologique

Je suis unique

JE SUIS MY CUBE !

My Cube

La nouvelle production de My Cube, c’est un co branding exclusive avec l’OM. Pour l’occasion, le célébrissime club de foot a prêté son image à ces jolis cubes pour une série qui s’inspire de Marseille.

"Avec sa forme universelle et sa matière intemporelle, My Cube est un support d’expression pour de nombreux artistes. Avec la collection « Marseille-Provence 2013 », My Cube rend hommage à la nouvelle capitale européenne de la culture et met de l’art dans votre salon ! Disponible dans les points de vente affiliés à MP 2013, My Cube propose 4 cubes reflétant les différentes visions de la cité phocéenne, de ces petits trésors graphiques parsemés le long des rues, aux coins touristiques les plus emblématiques en passant par le stade Vélodrome, lieu à haute fréquentation : découvrez la ville comme vous ne l’avez jamais vue." 

OM Grain de Nuit Marseille Patch Wall

Si vous avez envie de créer votre Cube à vos dimensions et avec votre visuel, c’est possible ! Sur my-cube.fr, personnalisez votre Cube ! Vous êtes unique !

www.my-cube.fr


wallpaper-1019588
Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull col roulé d’Aurélien dans l’épisode 877
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la chemise en denim de Gaëtan dans l’épisode 91
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la surchemise à carreaux d’Aurélien dans l’épisode 877