Le Slip Français & ses maillots

La désormais célèbre marque de sous-vêtements pour hommes, Le Slip Français, a lancé sa ligne de maillots de bain. En slip ou short, deux formes sont disponibles en tricolores, évidemment. On aime la simplicité et l’efficacité de ces maillots. Pas de chichi, pas de couleurs inutiles ou détails de trop, Le Slip Français nous propose sa version du beachwear !

Le Slip Français

L’Amiral, le Corsaire, le Skipper, le Flibustier sont les noms des maillots slip. On adore la bande tricolore à la ceinture ! Vendu avec sa petite housse bleu marine, parfaite pour ranger son Slip (Français) après usage !

L'Amiral - Le Slip Français Le Skipper - Le Slip Français Le Corsaire - Le Slip Français Le Flibustier - Le Slip Français

Pour les shorts, ce sera l’Espadon, Le Narval, le Turbot et le Barracuda. Ces shorts de bain ont la longueur idéale, à peine au dessus du genoux, et mettent tout le monde d’accord. La petite pochette bleu marine est vendue avec, évidemment !

Le Narval - Le Slip Français L'Espadon - Le Slip Français Le Turbot - Le Slip FrançaisPour compléter ces deux lignes de maillots, Le Slip Français nous propose sa serviette de plage et ses espadrilles. Cet été, la plage sera Française !

Le Serviette de Plage Le Slip Français Les Espadrilles Le Slip Français

www.leslipfrancais.fr


wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat fuchsia de Sofia dans l’épisode 845
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Saint-Valentin 2021
wallpaper-1019588
Test : Le Gel Nettoyant Douceur Skin Minute de Body Minute
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le pull bleu ajouré de Salomé dans l’épisode 48