Who is B.A.A.D ?

"Résultante de l’association de différents musiciens, artistes, graphistes, blogueurs et passionnés du streetwear, BAAD est un univers singulier et décalé qui s’exprime à travers la musique les vêtements, l’art et la vidéo."

B.A.A.D Babylon Advisory

Au détour d’un clic sur Facebook et d’amis en commun, nous en savons un peu plus sur B.A.A.D. Une rumeur circule sur le net concernant cette nouvelle marque française à l’image très forte. Une page de fans peu alimentée nourrit notre curiosité. Quelques visuels filtrent, on y découvre les premiers sweats, les premiers logos et surtout la première vidéo publique.

B.A.A.D Babylon Advisory B.A.A.D Babylon Advisory B.A.A.D Babylon Advisory B.A.A.D Babylon Advisory

Babylon Advisory se donne une image forte, urbaine, presque dure. Les visages ne sont pas reconnaissables. Ils font le buzz sur les réseaux sociaux et l’assument. Mais qui sont-ils ? Qui se cachent derrière la vague description disponible sur cette fameuse page Facebook ?

Dans la boite de Pandore, il y a le secret des origines de B.A.A.D que les frères Komara détiennent. Alpha et Amadou, enfants de la culture street, soucieux des autres. Le premier est un pur fils de la rue, diplômé de l’ISCOM et formé à l’école du streetwear. Le second évolue dans la musique et a créé son propre label Reggae, Ragga, Rap et Electro. Ses textes sont souvent à connotations politiques, revendicateurs et critiques. Ce cocktail donne le mix parfait qui se fait appeler B.A.A.D.

B.A.A.D Babylon AdvisoryQuelques visuels et logos sont lâchés sur le net pour faire patienter les plus connaisseurs. Depuis le 26 juin et pendant une semaine, nos amis parisiens ont la chance de pouvoir découvrir cette marque dans la boutique éphémère Wasted (plus d’infos ici), créée à l’occasion de ventes privées.

Voici la fameuse vidéo qui fait de plus en plus parler de B.A.A.D. Provocation, arts de rue, street et bons sons sont célébrés dans ce spot court, très court mais efficace. Nous sommes fans !

On va encore en entendre parler… RESTEZ À L’ÉCOUTE !

www.facebook.com/pages/BAAD


wallpaper-1019588
Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull col roulé d’Aurélien dans l’épisode 877
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la chemise en denim de Gaëtan dans l’épisode 91
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la surchemise à carreaux d’Aurélien dans l’épisode 877