Happy Birthday Le Mont St Michel

C’EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Si l’histoire est une clef, Alexandre Milan sait sûrement ouvrir de nombreuses portes. Appartenant à la 4ème génération de manufacturiers textile, il était l’homme capable de rajeunir l’adn de sa famille en lançant son propre label Le Mont Saint Michel. 
Quand les ancêtres de Milan démarrèrent la production textile en 1918, le fruit de leur savoir-faire fut vraiment respecté par de nombreux designers. La plupart des grandes marques françaises des années 80 & 90 surent alors où trouver la maille parfaite. Trouver le bon fil, la bonne technique & le bon atelier pour le fabriquer, sont les qualités d’Alexandre Milan héritées de ses parents. Maintenant, l’héritage familial s’exprime sous une nouvelle direction, un nouveau nom, un nouveau look.

Le Mont St Michel - 100 ansL’année 2013 est une année tout à fait spéciale pour Le Mont St Michel. En effet, il est temps pour la légendaire maison de souffler sa centième bougie. Pour l’occasion, une ligne spéciale rééditant tous les articles collectors, qui ont fait la renommée de la marque, nous est proposée. Alexandre Milan a su revisiter les classiques comme les tenues plus branchées en piochant dans les archives familiales. Ainsi malgré cette centième bougie, le Mont St Michel reste dans une mouvance contemporaine et moderne.

Le Mont St Michel - 100 ans

La collection spéciale 100 ans inclut une large sélection de produits spécialement fabriqués par leurs amis artistes et designers tels que tote bags imprimés, meuble en bois, lunettes de soleil, une collection d’articles en cuir, des carnets de notes, trousses et bougies parfumées. Le Mont Saint Michel montre à nouveau sa vision personnelle du lifestyle moderne à la française et de l’héritage. Le style s’inspire de leur studio de création en Bretagne, comme de leur histoire familiale, associant les valeurs du lifestyle français à la tradition textile. Le Mont St Michel - 100 ans Pour fêter dignement cet anniversaire, Le Mont Saint Michel a ouvert une nouvelle boutique en plein coeur du Marais, rue Vieille du Temple. Pour l’inauguration, c’est Dania qui s’est amusée avec son flash !

 >>> On y était ! <<<

www.lemontsaintmichel.fr


wallpaper-1019588
Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull col roulé d’Aurélien dans l’épisode 877
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la chemise en denim de Gaëtan dans l’épisode 91
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la surchemise à carreaux d’Aurélien dans l’épisode 877