Lady Dior : le nouveau film

L.A dy Dior ou l’aventure hollywoodienne de Marion Cotillard

Dior s’offre une campagne de publicité digne d’un film hollywoodien pour promouvoir son sac Lady Dior version printemps-été 2014. Le film a été baptisé baptisée « L.A. Dy Dior »… Beau jeu de mot, n’est-ce pas ? :-)

Marion Cotillard, fidèle égérie de la marque, incarne une actrice au bout du rouleau, pas loin de la dépression. En route pour un shoting photo, elle va devoir se faire violence et jouer tour à tour une star blonde et glamour puis redevenir elle-même soit une brune incendiaire et rock’n’roll, évoquant les multiples facettes du sac emblématique. En pleine séance photo destinée à promouvoir le sac Lady Dior, Marion Cotillard (dans le film Margaux) décide alors de laisser libre court à sa colère. Elle se débarrasse de sa robe élégante et de sa perruque blonde pour apparaître au naturel, en short court et en débardeur noir, déclinant les looks décontractés et sophistiqués du sac.

La Maison Dior joue sur les codes de la comédie hollywoodienne pour moderniser l’image du Lady Dior. Un renouveau symbolisé par les nouveaux modèles (en croco tricolore violet, bleu lagon et jaune orangé) présentés dans le court métrage mais aussi dans la campagne presse.

Marion-Cotillard-Lady-Dior-Resort-2014-01

Marion-Cotillard-Lady-Dior-Resort-2014-02


wallpaper-1019588
Quoi de Neuf Dans Les Salles ?
wallpaper-1019588
HAWKEYE : Kate’s floral blazer in S1E02
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le blouson de cuir de Louise dans l’épisode 1068
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le bomber vert de Solal dans l’épisode 282