Collant fuseau : le retour ?

Collant fuseau : retour ou buzz éphémère ?

En faisant mes petites recherches d’images, je tombe sur cette photo du jour de Sarah Jessica Parker qui me saute aux yeux. Pourquoi ? Et bien, elle porte des collants fuseau opaques, collants que je n’avais pas revu depuis qu’ils avaient été portés par Katie Holmes il y a quelques années (elle avait ses cheveux courts)… A l’époque, c’était un come-back raté. Mais cette fois, c’est la plus grande Fashionista new-yorkaise qui les ressort du placard, le cachet n’est pas le même… tout de même !!

Personnellement, je trouve le rendu super joli ! En effet, l’élastique sous le pied allonge et galbe la jambe, ce qui est parfait pour un petit gabarit comme SJP et comme moi – et oui je fais la même taille que SJP, la classe :) Avec des escarpins noirs vernis, le pied se dessine pour une féminité exacerbée.
Je ne suis pas du tout fan du fuseau épais – trop années 90 pour moi, ils me rappellent les tenues de ma maman, mais de celles qui n’ont pas traversé les époques. Étonnamment, je suis bien tentée d’oser la version collant, opaque bien sûr ! Pas de leggings, pitié !

Les marques Gerbe ou Alice & Olivia (plus luxe) en proposent. On en trouve aussi sur les sites de danses.

Alors retour gagnant ou buzz du jour ?

SJP-collant-fuseau


wallpaper-1019588
Mode Mixte : Gucci x Comme des Garçons Le Tote Bag
wallpaper-1019588
Guide homme : l’incontournable manteau camel
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe à paillettes de Gabriel(la) dans l’épisode 1034
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat beige clair d’Angie dans l’épisode 1035