Has-been le sac à dos?

Le sac à dos est sans nul doute le sac le plus confortable et pratique qui soit. Il n’y a pas à tourner autour du pot. Même les plus grands et fonctionnels de nos sacs cabas ne lui arrivent pas à la cheville.  Mais au delà de ça, le sac à dos, c’est surtout la pièce de prédilection des dressings d’ ados du monde entier. Ainsi, est-il vraiment possible de porter un sac à dos sans avoir l’air nostalgique de ses 15 ans?

Le sac à dos en cuir vintage

Une première alternative pour porter un sac a dos sans avoir l’air complètement has-been est le sac à dos en cuir. En effet, bien choisi, il peut vous donner un look hippie-chic très tendance.

Sac Katana

Sac Katana

Le sac à dos à motifs

Rien de tel qu’un sac à dos à motifs pour égayer un look sombre un peu tristoune, là encore, on aura tendance à se tourner vers un modèle un peu vintage afin de garder une pointe de féminité.

Sac à dos Pepe Jeans

Sac à dos Pepe Jeans

Le sac à dos boyish

Le sac à dos peut aussi être assumé et revendiqué notamment dans un look boyish. Ainsi, associez un sac à dos Eastpak ou un sac Mi-pac  (à retrouver sur Urban Locker) à une salopette et à une casquette et le tour est joué.

Sac Mi-pac

Sac Mi-pac

Le sac à dos n’a donc rien de has-been, même passé 20 ans…Il suffit juste de le choisir avec goût et de l’associer aux bonnes tenues.



wallpaper-1019588
Valise maternité : que faut-il prendre ?
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la robe fleurie de Deva dans l’épisode 433
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise blanche à motif cachemire de Dorian
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la longue chemise kaki de Sofia dans l’épisode 1218