Levi’s installe son Commuter Workspace à Londres

Ce mois-ci, Levi’s ouvre un Commuter Workspace du 7 au 17août dans le quartier de Shoreditch à Londres, dans le cadre d’une série de Workspaces organisés en juillet et en août à New York, Los Angeles et Londres. En partenariat avec des adeptes du vélo du monde entier, Levi’s invite tous les citadins à se rassembler, se connecter, s’accorder et travailler ensemble. Ces Workspaces sont conçus pour les personnes qui se déplacent en ville et s’efforcent de proposer des expériences de mouvement créatives et collaboratives: programmation musicale, sociale et culturelle, café gratuit, Wi-Fi gratuit, collaborations artistiques locales, ateliers d’apprentissage gratuits et services de réparation gratuits assurés par des réparateurs de vélo locaux.

Dans la lignée des Workspaces, Levi’s s’associe également avec des marques spécialisées pour créer des accessoires complémentaires en édition limitée, reflétant les mêmes caractéristiques techniques de pointe et le même style que la collection Levi’s Commuter. Le fabricant de selles et de maroquinerie vintage Brooks England participera à la création de selles Cambium en édition limitée, produites à partir de denim Levi’s recyclé. Exclusivement disponibles dans les Workspaces, ces selles seront confectionnées d’après la Cambium C17, qui utilise des techniques de pression du caoutchouc vulcanisé pour créer une selle confortable, imperméable et durable, caractéristiques qui rappellent les performances de la collection Levi’s Commuter. Les personnes qui donneront du denim sur le Workspace seront inscrites à un tirage au sort pour remporter l’une de ces selles exclusives et recevront également un code promotionnel pour une réduction de 20 % sur les pré-commandes de selles passées directement auprès de Brooks.

En outre, Levi’s a demandé à un artiste de chaque ville de créer un pin’s en émail personnalisé pour commémorer chaque Workspace et célébrer le cyclisme au sein des communautés locales. (Brooklyn: Damien Correl, Los Angeles: Ben Jones, Londres: Sara De Bont).

Pins en émail Sara de Bont

Pour fêter l’ouverture du Workspace, Levi’s a également réalisé une série de courts-métrages pour célébrer et inspirer les « commuter » du monde entier. La série de films « The Ride » présente trois citadins modernes originaires de chacune de ces villes où le cyclisme est un mode de vie, « une extension de l’âme ».

Dans le film sur Londres, on retrouve James Massiah, poète et DJ londonien de 23 ans à l’origine de The A & The E, une plateforme de discussion sur la philosophie et les arts.
Ses collaborations musicales passent par des prestations régulières dans le club The Alibi, ainsi que par des apparitions occasionnelles sur NTS radio et Just Jam / DontWatchThat.tv. James est un cycliste passionné qui a fait le choix de pédaler d’une prestation à l’autre, car il a le sentiment qu’il existe « une véritable magie dans le fait d’être sur un vélo, c’est comme le cheval urbain. Un cowboy a besoin de son cheval, j’ai besoin de mon vélo. »

Plus d’infos sur tumblr

levis-commuter.tumblr.com

Sur Instagram #Commuter

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à fleurs jaunes de Virginie dans l’épisode 592
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la blouse léopard de Chloé dans l’épisode 592
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt tête de mort de Judith dans l’épisode 589
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt « Don’t overthink it » de Judith