Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #51

Dimanche, 30 novembre, 2014 0 Art/Graphisme, Ciné/Série, Déco, Geek, Mes trouvailles de la semaine 01_NONOSE[1]

The Gourmand, Tradizione, Construzione

VIEWPOINT: The Money Issue Gemma Tickle est une set-designer basée au sud de Londres. Le set-design est une branche du design à mi-chemin entre le graphisme et la décoration, qui consiste à mettre en place des vitrines ou des installations pour des shooting photos des événements, ect. Gemma Tickle collabore régulièrement avec des magazines dont voici des extraits. J’ai beaucoup aimé le côté très graphique de son travail, ainsi que son aspect minimaliste.

graphiste

prof

community-manager

crea

trader

Graphiste, prof, trader…Le site Merci Alfred a réalisé ces petites infographies pour décrypter ces métiers avec humour, et une pointe de vérité !

Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #51 Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #51 Calico Wallpaper est une marque de papier peint proposant de sublimes papiers à motif marbre, c’est à dire en reprenant les veinures de la pierre. Les papiers sont fabriqués artisanalement et valent une fortune, mais restent néanmoins incroyablement magnifiques !

 

Prévu pour 2015, la Warner Bros a sorti cette semaine la bande-annonce de Pan, sorte de préquel de l’histoire de Peter Pan. Avec Hugh Jackman, Rooney Mara, Cara Delevingne ou encore Garrett Hedlund, le film de Joe Wright présente les origines du mythe, à l’époque où Peter n’est seulement qu’un orphelin de Londres. En tout cas la bande-annonce promet !


wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
Une petite robe de fin d’été
wallpaper-1019588
Notre week end à Plopsaland
wallpaper-1019588
What ? Les premières tasses comestibles arrivent en France !
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : le top vert de Sabrina dans l’épisode 3631