Laissez-moi vous raconter l’histoire de Mystery In Luxembourg

Comment l’efflorescence de votre foulard a-t-elle éclos? Est-il possible que les roses aient d’abord été de minuscules bourgeons sur la laine couleur sable ? Qui sait, peut-être que leur histoire n’est pas si vertueuse, et que quelqu’un les déroba au péril de sa vie et les planta une par une autour de votre cou comme de précieux joyaux pour vos beaux yeux.

foulard-Mystery-In-Luxembourg-tendance-mode-nouveauté-2014-fin-saison-estivale-en-vogue-propagation

Mystery In Luxembourg

Vous portez le foulard Mystery In Luxembourg que vous arborez fièrement, en cette saison estivale qui s’achève. Vous vous promenez au beau milieu du Parc du Luxembourg, soucieuse et rêveuse, ne sachant pas où vous poser, vous vous dirigez d’un pas nonchalant vers un coin d’ombre.

Vous êtes prête pour commencer la lecture d’un livre que vous venez récemment d’acheter, ce livre vous a ému dès l’instant où votre regard s’est penché sur la couverture.

Laissez-vous envahir le temps d’une lecture par l’enivrante senteur des bourgeons et le grésillement des bourdons chatouillant les pistils des fleurs. Les échos des oiseaux, en état de liesse, et vous envelopper sagement dans votre cocon. Une île inespérée de nature verte fertile, nichée au cœur de la ville. Vous êtes en train de lire, somnolente, dans votre fauteuil en mousse verte ; c’est le bassin central du Parc du Luxembourg, à Paris, confortablement enterrée dans un foulard qui devient votre cocon. Nonchalamment installée face à l’impérieux palais de marbre de votre petit coin d’ombre, vos poils s’hérissent à la moindre bourrasque de vent. Les fleurs militairement alignées, à la française, attirent l’air et vous donnent de profondes inspirations. Généralement, le parc est paisible pas un bruit ne vous dérange ; il semble que ce soit surréaliste, à quelques pas à travers, derrière les portes, la ville se précipite : les habitants sont éternellement en train d’essayer d’aller quelque part toujours plus vite. Quelques enfants sont en train de jouer tout près ; les petites fontaines qui coulent émettent un son apaisant au travers d’une bulle vibrante de pensées. Plongez dans votre livre, laissez-vous noyer dans une lecture espiègle et intelligente d’un chat voleur. Ce personnage est un effronté ; vous vous promenez tâtonnant entre les mots au cœur d’un des quartiers chic de Paris, Luxembourg. Vous vous stoppez net, votre regard se penche sur les bijoux d’une vitrine qui ont su attisés votre curiosité. Vous les désirez plus que tout ; vous vous plaisez à essayer tous les bijoux présents dans la vitrine. Par l’ombre d’un hasard, ce chat fourbe et voleur vole tous les bijoux présents dans la vitrine, ceux que vous étiez en train de scruter avec envie il y a à peine une minute. Vous êtes élégante, ces bijoux somptueux sont similaires aux fleurs présentes sur votre foulard à frange. L’aube se réveille, oscillante sous toutes ses couleurs ; orange vif, rouge pastel.

Vous immerger du profond abysse dans lequel vous étiez plongée : une chimère. Il est temps pour vous de rentrer. Etait-ce un rêve ou seulement le fruit de votre imagination, ou tout ceci était-il bien réel ?

découvrez-mes-foulards

Pouvez-vous deviner quel livre étais-je en train de lire ? Voudriez-vous lire l’histoire d’un autre foulard ? En attendant pourquoi ne pas approfondir votre irrésistible envie avec notre article Signification des fleurs du foulard « Afternoon On Carmine Street  » : roses, pensées, pervenches… A très vite !

signature