Miam Paris : Les tacos revisités chez Ouh La La!

ouhlala
Vois notre dernière trouvaille culinaire, dénichée comme souvent en nous baladant!
Nous sommes ainsi tombés sur “Ouh lala” dont le nom comme la jolie vitrine nous ont tout de suite attirés. Un restaurant de tacos revisités, voilà une spécialité que nous avions envie de découvrir, et nous voilà donc partis pour un nouveau reportage Miam
ouhlala tacos
L’endroit est très lumineux, joliment décoré, et se partage entre le comptoir à gauche et les tables à droite.
17042015-IMG_2753
Le menu est très bien fait et propose plusieurs formules adaptées à tous les appétits. Nous optons pour les 3 tacos, avec boisson et accompagnement.
carte ouhlala
La carte des tacos change chaque semaine, et propose à chaque fois une sélection froide, une chaude, avec toujours du poisson, de la viande et au moins un plat végétarien.
menu ouhlala
En dehors des desserts classiques, ouh lala propose aussi des tacos sucrés :
desserts ouhlala
La décoration est simple, lumineuse, avec de petites tables hautes éclairées par des ampoules style industriel. L’ensemble est cosy et convivial.
oulhlala decoration
Quelques minutes plus tard, voici nos plateaux :
restaurant tacos

menu tacos

Parmi les boissons, nous avons opté pour des limonades artisanales saveur fraise des bois et mirabelle, un pur délice!
limonade elixia
C’est parti pour la dégustation. Les plats, qui pourraient être ceux d’un restaurant “classique” sont disposés au centre de tacos bien frais et moelleux. L’ensemble est très surprenant (essayez d’imaginer un gratin de chou fleur dégusté en tacos). C’est facile à manger, et les saveurs sont parfaitement dosées, avec un assaisonnement parfait. Pas besoin de couverts (même si il y en a à disposition), nous choisissons de faire honneur aux tacos et de tout déguster avec les mains (petit plaisir régressif).

tacos gastronomique

tacos original

tacos miam

tacos ouhlala
Et le bonus qui compte beaucoup : l’accompagnement! Nous avons tous les deux opté pour les pommes de terre persillées, et elles sont absolument délicieuses, parfaitement fondantes, assaisonnées à la perfection, un régal! L’autre option d’accompagnement est une salade de saison, qui conviendra sûrement mieux aux petits appétits!
pommes de terre persillees
La dégustation des tacos requiert une certaine technique pour ne pas s’en mettre partout, mais ils ne sont pas trop garnis et permettent donc d’être mangés “proprement”
hau miam
Une fois nos tacos et pommes de terre terminés (non sans mal, c’est vraiment très copieux!), arrive le moment du regret “j’aurais du prendre moins de tacos et un dessert”, car impossible de retrouver un semblant d’appétit, et pourtant, je me serais bien laissée tenter par le fiadone Corse!
desserts corses
Les propriétaires ont à coeur de faire découvrir des producteurs locaux et des vins et produits corses. Toutes les bouteilles peuvent être dégustées sur place ou emportées!
vins corses
C’est une vraie découverte, qui donne aux tacos une toute nouvelle dimension. Cela me donne envie d’y retourner et de tester d’autres recettes, surtout les tacos sucrés!
deco ouhlala
Les +

. L’endroit, bien décoré et très lumineux
. Le menu bien fait et la carte qui change chaque semaine
. La gentillesse des propriétaires
. Les recettes parfaitement maitrisées et bien assaisonnées

Les –

. Il manquerait peut-être un menu avec moins de tacos, pour les plus petits appétits.
ouhlala paris

Infos pratiques
Ouh La La
94 rue René Boulanger, 75010 Paris
Plus d’informations sur le site web et la page facebook


wallpaper-1019588
Quoi de Neuf Dans Les Salles ?
wallpaper-1019588
Que Porter ce Printemps 2022 ?
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise western de Bart dans l’épisode 1066
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la veste marron zippée de Gaëtan dans l’épisode 280