Comment bien porter la chemise à carreaux ??!

Elle est comme notre petite robe noire, un basique de notre garde-robe, on la possè de souvent depuis bien longtemps c’est le vêtement  que l’on adore.Elle revient chaque année sur les podiums féminins déclinée en différentes matières, couleurs, tailles… Elle est désormais un incontournable du dressing. Je dirais même qu’elle est entrée dans la catégorie des « basics » qu’il faut avoir dans son placard tant elle est devenue intemporelle.

chemises-carreaux-différents-styles

La chemise à carreaux  version rock:

Il y a beaucoup des maniers de la porter avec un jeans slim ou simili cuir  et sur un tee-shirt près du corps  et des boots(chaussures) à talons pour un look rock-tendance.

La chemise à carreaux version preppy:

Vous ne pouvez pas bien porter les chaussures à talons alors opté pour des mocassins et une chemise  boutonnée jusqu’en haut et des pantalon slim ou avec une jupe patineuse  etc.

untitled

La chemise à carreaux version grunge:

La chemise à carreaux se porte aussi en version grunge c’est à dire faussement négligée. On la choisie large et on la porte avec un tee-shirt loose (pourquoi pas un t-shirt de groupe) et un pantalon oversized. Pour féminiser sa tenue, on se hisse sur des escarpins à plateaux (bah oui, une petite touche de féminité quand même!)


wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
Soft
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
STYLE : la marinière dans tous ses états, à prix sympas
wallpaper-1019588
Mon Expérience avec Vestiaire Collective
wallpaper-1019588
Les bijoux faits d’amour de Bijoux Chérie
wallpaper-1019588
La Guadeloupe, son rhum et ses distilleries