Blanche

Blanche
Il y  a quelques années, je n'aurais jamais osé sortir avec une peau aussi blanche. Et puis depuis quelques temps, j'ai troqué le noir contre le blanc.
Avant j'aimais avoir la peau la plus bronzée possible. J'aimais porter du noir parce que j'étais persuadée que c'était amincissant. Au fond, je voulais surtout que l'on ne me voit pas. pass partout. invisible. et je croyais que ça m'allait très bien.
Et puis, l'âge aidant (?), j'ai commencé à porter du blanc. Et j'ai aimé ça. Depuis peu importe que mes jambes et les bras soient tout palôts. J'aime le blanc. Je trouve que cette couleur virginale "classifie" n'importe quelle tenue simple.
Depuis l'an dernier je ne quitte plus ma petite robe blanche Monoprix. D'habitude, je la porte avec sac et chaussures en cuir naturel. Pas de faux pas. La facilité. Et puis aussi parce que je pensais que j'avais passé l'âge de mettre des sneakers avec une robe. La peur de faire trop ado attardée.
Et là, je me dis : "Mais pourquoi ai je tant hésité?"
J'aime vraiment le rendu. Une robe en coton léger avec son dos asymétrique et mes sempiternelles superstar blanches ! Et pour les accessoires ma pochette enveloppe Nat&Nin que je traine depuis quelques temps et dont le cuir se bonifie avec les années. Vraiment, j'aime cette marque et leur cuir vieillit vraiment très bien. Pour finir la tenue, mon collier en perles de bois que j'ai monté sur un ruban creme. Simplicité !
Blanche
Blanche
Blanche
Blanche
Blanche
Blanche
Blanche

wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
SEX EDUCATION : le jogging léopard dans l’épisode 8
wallpaper-1019588
Le nouveau single d’Ilira, « Get Off My D!ck »
wallpaper-1019588
STYLE : la marinière dans tous ses états, à prix sympas
wallpaper-1019588
Mon Expérience avec Vestiaire Collective