Serendipity

Serendipity : le mot que je portais sous forme de tatouage éphémère ce jour-là. Je le concède : je n’en connaissais pas le sens ! C’est un joli mot à multiples facettes qui se rapprocherait du sens « heureux hasard » mais, parmi ses multiples acceptions, il y a celle-ci qui me plait beaucoup :  Fait de trouver sur Internet  une information intéressante en interrogeant un moteur de recherche sur autre chose. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Trêve de digression. Voici la tenue que je portais pour assister au défilé Antonio Ortega au palais de Tokyo la semaine dernière, lors de la fashion week. C’est l’occasion de vous présenter la photographe professionnelle à l’origine de ces clichés : Marie-Charlotte Guisset. J’ai tout de suite aimé sa sympathie et son efficacité. C’était ma première séance avec elle, mais certainement pas la dernière. N’hésitez pas à suivre son blog et sa page Facebook !tour_eiffelcombi_pantaloncombinaison_noireceinture_h&mpochette_vintagecolliers_dorésbague_la_fée_qui fripeserendipitycomipantalonmellow_yellowcoiffure_tressecombipantalonclose_up

Nous avons pris les photos en fin de journée alors qu’il pleuvait un peu et qu’il y avait beaucoup de vent, mais finalement ça rend bien. En revanche j’étais très fatiguée et ça se voit. La prochaine fois nous ferons une séance photos le matin.

Je porte :

  • Combinaison H&M. Je l’avais achetée l’an dernier et je la porte pour la première… et dernière fois. J’aime beaucoup les combinaisons mais celle-ci me rend triste, je pense que c’est parce qu’elle est trop couvrante : les manches longues et larges, le cache-coeur peu décolleté en sont certainement la cause. Bref je l’ai donnée à Eve qui en est ravie.
  • Ceinture H&M
  • Sandales Mellow Yellow
  • Médaille gravée Pretty&Wire
  • Collier multirangs Zara
  • Bague laurier La fée qui fripe
  • Tatouage éphémère Anatua reçu dans la pochette Mysekit
  • Pochette en cuir frangé achetée en vide-grenier

PS : En me voyant ainsi photographiée, certains ont cru que j’étais une française célèbre et m’on demandé de poser avec eux :-D photo

Voir aussi:

Blue FeathersRose !Oser la capeline

wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Eté : les essentiels du grooming à emporter
wallpaper-1019588
Ma Box de grande Soeur
wallpaper-1019588
J’ai écrit un livre : et de deux !
wallpaper-1019588
Ma robe sur-mesure de Fier comme un Paon
wallpaper-1019588
Chronique Film : John Wick