Sexe: l’été, saison de tous les fantasmes

L'été est une saison propice aux voyages, aux nouvelles expériences et aux rencontres. Une période où la température grimpe et les corps se dévoilent. En couple ou célibataire, n'est-ce pas le meilleur moment pour goûter à des saveurs nouvelles ?

Du simple au plus hard, nous avons tous des fantasmes ! Ils sont parfois irréalisables pour plusieurs raisons. La première est d'ordre technique, si un fantasme est complexe ou nécessite un équipement d'astronaute, sa réalisation peut être compromise. Il existe aussi un deuxième frein au passage à l'acte qui relève plus de la spiritualité ou de la psychologie. Un fantasme réalisé n'est plus un fantasme, le plaisir qui vous a procuré deviendra un souvenir agréable certes mais sans aucune étincelle. Avant le passage à l'acte, je vous conseille donc de réfléchir à deux fois.

Si toutefois, vous désirez sauter le pas
et réaliser l'un de vos fantasmes,
l'été est la meilleure des saisons !
SEXE: L’ÉTÉ, SAISON DE TOUS LES FANTASMES

En effet, nous pouvons parfois avoir honte de ce qui se passe lorsque notre imagination se laisse aller. Il devient compliqué alors de partager cette expérience avec une personne proche de nous ou même quelqu'un que nous voyons tous les jours (meilleur(e) ami(e), voisine, collègue de boulot). En vacances à Kemer ou au Cap d'Agde (pour les moins chanceux), tu ne risques pas de recroiser un jour ta ou tes partenaires de fantasme. Tu peux donc te lâcher pendant tes congés à l'autre bout de la Terre.

En vacance, tu rencontreras beaucoup moins de résistance !

C'est un fait naturel ! Au printemps, les hormones du désir s'activent pour continuer à nous faire monter en pression tout l'été. Les corps se découvrent pour laisser entrevoir les corps des jeunes femmes. De même, la gente féminine ne se lasse pas de regarder nos corps bronzés sur la plage. C'est une envie partagée par tout le monde. Il te suffit donc maintenant de trouver ta partenaire de fantasme !

Ne pas se dévoiler tout de suite !

Les simples fantasmes, ou les " envies fantaisie " comme je les appelle, n'ont pas besoin d'être négociés ! Sur la plage de Cogolin, le bateau de ton père, en vol entre Paris et Palma, dans une forêt humide en plein cœur de l'Inde ou sur une dune du désert tunisien... tout cela n'est pas forcément compliqué à réaliser, et souvent ces envies sont partagées par la gente féminine qui en redemande. Là où tu dois te transformer en un redoutable négociant, c'est lorsque ton fantasme n'est représenté que dans les films réservés aux adultes.

Les triangles amoureux, les jeux de cordes, la température de la cire de bougie chaude et autre sexe en groupe doivent se faire avec l'accord de la demoiselle et des autres éventuels participants. Et non, je ne vais pas te mentir: Les négociations vont être plus que compliquées. Le mieux, c'est de lancer les hostilités en soirée après son cinquième verre... Ne surtout pas la brusquer, il faut lui expliquer ce qu'on trouve de plaisant et d'excitant dans un fantasme kinky. Partage ton imagination et ton plaisir d'imaginer. Si elle est réceptive, le passage à l'acte ne se fera pas attendre. Si c'est le cas, ne sois pas débordé par les éléments. Garder le contrôle de soi est la clé de la réussite.

Passe de bonnes vacances et profites-en pour réaliser de nouvelles expériences !

PS: Les jeux de nœud, de cire, de masque en cuir et autres fouets ou martinets doivent être réalisés avec prudence. N'hésite pas à te renseigner auprès de spécialistes ou de personnes qui ont déjà pratiqué ce type d'expérience. " Cinquante nuances de Grey " ne suffisent pas pour devenir un Maitre Shibari accompli. Et sort couvert, évidemment !

SEXE: L’ÉTÉ, SAISON DE TOUS LES FANTASMES

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Sortie DVD : Elliot, le plus Petit des Rennes
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la veste colorblock d’Arthur dans l’épisode 617
wallpaper-1019588
Backsplash Pics
wallpaper-1019588
Bobs Discount Furniture Sofas