Festival acontraluz – en septembre, l’été n’est pas fini !

FESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI !

Les 3, 4 et 5 septembre prochain, nous savons où vous vous trouverez ! En effet, le festival immanquable de musique électronique Acontraluz revient pour nous faire danser au pied du MuCEM. Acontraluz est le festival à ne pas rater si vous vous trouvez dans le Sud de la France ! Au cœur de la Citée Phocéenne, sur l'esplanade du J4, les artistes se succèderont pour vous en mettre plein les oreilles. Au programme, trois soirées de fête de 18h à 3h face à la mer pour admirer un coucher de soleil sur les iles du Frioul.
L'an passé, Acontraluz s'est tenu les 5 et 6 septembre. BienFESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI ! que le festival se soit déroulé sur deux soirs, il a rassemblé près de 20 000 fêtards et amoureux de musique électronique. Les têtes d'affiches étaient Brodinski, Joris Delacroix, ou encoreFESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI ! le célèbre berlinois Frizt Kalkbrenner. Pas étonnant que tout le monde attend avec impatience Acontraluz 2015 !


Cette année, la rédaction des Garçons en Ligne vous présente ses coups de cœur de la programmation -plus que riche !

Breakbot: Le DJ made in France répondant au prénomFESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI ! de Thibaut vous fera planer avec ces titres qui invitent au voyage, notamment avec BabyFESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI ! I'm Yours ".

Darius: C'est lors de notre pèlerinage hivernal à Amsterdam que votre chroniqueuse musicale Manon et moi-même avons découverts l'artiste. Comme toujours, Manon a senti le filon et a de suite " shazamé " son titre Hot Hands. Par la suite, le DJ est devenu de plus en plus célèbre. Aujourd'hui, il est sans aucun doute incontournable sur la scène house-électro.

The Avener: Je vois déjà les filles crier et se déhancher lorsqu'elles entendront le célèbre titre du jeune niçois " Fade Out Lines ". Sans hésiter, la musique de Tristan Casara (de son vrai nom) est très à la mode. Son morceau qui l'a rendu populaire en Europe, " Fade Out Lines ", est joué chaque weekend dans tous les clubs du vieux continent.

Amine Edge & Dance: Nos préférés car ils sont originaires de Marseille ! Partis de rien, ces deux amis ont conquit la capitale Britanique où ils résident actuellement, grâce à leurs musique entre électro, house, hip-hop et sonorités des années 80.

Comme l'an passé, la marque Cat sera présente sur le festival ! Le but est de rapprocher la marque d'un public jeune et festivalier. Comme toujours, la politique de Cat est d'encourager la création, et les prises d'initiatives d'une génération qui va à 200 à l'heure ! Cat organisera pendant Acontraluz des concours avec de nombreux lots à gagner, mais aussi un atelier de customisation de chaussures, un casting " sauvage " pour le prochain lookbook de la marque et un photocall pour immortaliser ton moment avec tes potes !

FESTIVAL ACONTRALUZ – EN SEPTEMBRE, L’ÉTÉ N’EST PAS FINI !

wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
Les derniers Vernis Ultracolor de Vitry
wallpaper-1019588
SEX EDUCATION : le jogging léopard dans l’épisode 8
wallpaper-1019588
Le nouveau single d’Ilira, « Get Off My D!ck »
wallpaper-1019588
STYLE : la marinière dans tous ses états, à prix sympas