Proof in Real Life : le projet Galderma avec Sharon Stone

Le projet Proof in Real life, initié par le laboratoire Galderma a l’une des plus belles égéries : Sharon Stone. Elle a en effet eu recours aux injections de Restylane suite à son AVC en 2001. Cela lui a permis de retrouver sa féminité et sa confiance en elle.

J’ai été invitée à une soirée de présentation de ce projet, et cela m’a permis d’y voir plus clair et de lever certains doutes quant aux injections. Je tenais à en parler sur mon blog car le sujet est encore tabou mais il intéresse de plus en plus. Je n’ai pas encore franchi le pas de mon côté, mais j’y aurai peut-être recours plus tard.

Jonathan & Edward_picture 1

La médecine esthétique suscite encore la peur. Il faut dire que les visages figés et gonflés de certaines célébrités ont de quoi faire fuir… Mais il s’agit d’excès et de personnes qui auraient mieux fait de consulter un psy plutôt qu’un médecin esthétique.

Mais on constate un changement : il y a aujourd’hui 2 fois plus de patients injectés de moins de 35 ans que de plus de 55 ans. Pour cette jeune génération, ce qui prime avant tout, c’est la fraicheur, le naturel, l’efficacité et la performance.

Galderma, un laboratoire pharmaceutique spécialisé en dermatologie médicale, devenu le 2ème top leader en esthétique visage anti-âge en 5 ans, a lancé un défi révolutionnaire.

PROOF IN REAL LIFE c’est démontrer dans la vie réelle que les injections donnent des résultats naturels et imperceptibles. Galderma a donc proposé à 10 paires de jumeaux, âgés de 34 à 65 ans, de participer à un défi.

Un seul des deux jumeaux a reçu un plan de traitement avec du restylane filer (pour combler) ou du Restylaner Skinboosters (une hydratation en profondeur grâce à de l’acide hyaluronique sans changer les reliefs du visage).

Le résultat a été stupéfiant, tout en finesse et en subtilité.

Tous avaient pourtant peur de l’acte esthétique. Ils ont passé une batterie de tests psychologiques, et seul un des deux jumeaux devait accepter le traitement. Finalement, à chaque fois le deuxième n’attend qu’une chose : son tour pour retrouver lui aussi plus de fraîcheur et plus d’éclat.

Lors de la soirée de présentation, nous avons eu la surprise de voir arriver des jumelles qui ont participé à l’expérience. Le résultat est extrêmement subtil car elles ont 34 ans, mais bien visible :Amie & Julie_picture 1 Amie & Julie_picture 2

Je n’avais jamais pensé aux traitements esthétiques, car j’avais peur d’être défigurée. Mais après avoir vu les résultats naturels sur ma soeur Sarah, je n’ai qu’une hâte, c’est d’avoir son protocole.

Rebecca, 42 ansSarah & Rebecca_picture 1

Compte tenu de mon âge, je suis de plus en plus intéressée par des traitements qui pourraient m’accompagner dans ma prise d’âge. J’ai vu la peau de ma soeur jumelle et les résultats naturels sur elle, et je n’ai qu’une hâte, c’est de commencer mon plan de traitement moi aussi !

Zoé, 62 ans

Sandra & Diana_picture 1 Yen Po & Yen Fu_picture 1

Je sais qu’il s’agit d’un sujet sensible : quel est votre point de vue ?

Voir aussi:

Maquillage bonne mineLong Lasting Sticks Kiko : mode d'emploiJ'ai testé : le low shampoo Yves Rocher

wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles