Comment prolonger mon bronzage ?!

Comment prolonger mon bronzage ?!Au retour de vacances vous exhibez un teint " sunny" mais pour conserver un moral boosté, mieux vaut adopter les gestes adéquats qui prolongeront votre hâle. Gommage, hydratation, traitement à base de bêta-carotène, astuces beauté... Voici les cinq réflexes indispensables pour conserver une peau dorée !

Pour arborer un bronzage uniforme et gagner en luminosité, rien de mieux que le gommage. Ce geste beauté, considéré comme essentiel, permet d'éradiquer l'excès de sébum et les impuretés qui obstruent les pores et ternissent la peau. La couche cornée, la partie superficielle de la peau épaissie par le soleil, est ainsi affinée et lissée. Votre peau, débarrassée de ce film intempestif, respire à nouveau ! Conseil Beauté :Comment prolonger mon bronzage ?! Si vous avez la peau sèche et fragile, optez pour un exfoliant doux pour le corps et le visage. Pour les peaux mixtes et grasses, préférez un gommage riche en grains. Appliquez-le, une fois par semaine sur l'ensemble de votre minois + body. Rincez abondamment à l'eau tiède puis séchez.Moi j'ai une peau mixte et j'utilise :

Le gommage au café est un exfoliant naturel idéal. Utilisé en gommage, il permet non seulement d'adoucir la peau, d'éliminer les peaux mortes mais également de gommer la cellulite donc vous pouvez l'utilisez aussi pour le corp.

Facile et rapide à réaliser, il suffit de mélanger dans un pot en verre du marc de café, trois cuillères à café d'huile d'olive.

La caféine favorise en effet la décongestion des tissus, stimule le drainage et améliore le brûlage des graisses.

On hydrate

Après avoir fait " peau neuve ", il est fortement recommandé d'hydrater sa peau pour entretenir le bronzage. La bonne astuce : les crèmes teintées hydratantes (BB crèmes, laits pour corps Effet Soleil) qui ont le double avantage de nourrir en profondeur l'épiderme tout en ravivant votre hâle. Vous pouvez également opter pour un soin naturel à base d'huile de carotte riche en carotène, en vitamines B et F.

On s'astreint une cure de bêta-carotène

Précurseur végétal de la vitamine A, le bêta-carotène, présent dans la plupart des fruits et des légumes " orangés ", permet de lutter contre le vieillissement et le dessèchement cutané, entretenant ainsi l'effet " bonne mine ". Carottes, abricots, melons, mangues... le choix est varié. On n'hésite pas à user et abuser de cette astuce beauté 100% nature !Comment prolonger mon bronzage ?!

À bientôt !!!

Prenez soin de votre peau et de vous mêmes et normalement que le bronzage va durer de plus !!


wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles