L’atelier des Dames, bijoux chics et bohèmes

Aujourd’hui, on parle de bijoux made in France !

Je vous présente un bracelet fait main avec amour de la marque L’atelier des Dames. Pour la petite histoire, fin aoĂťt à ma grande surprise sur la Fan Page Facebook de la marque, j’ai gagné ce bracelet lors d’un concours proposé par celle-ci. (Comme quoi tous les gagnants ont tenté leur chance đŸ˜‰

L’occasion pour moi de vous faire un petit topo de la marque et de les remercier par la même occasion.

La semaine dernière, un charmant paquet avec le bracelet « Plume » à l’intérieur est arrivé chez moi. Un classique de la marque, très fin et fémininune plume arrondie qui épouse le poignet avec une chaînette réglable, je vous laisse le découvrir en image

packaging bijoux l'atelier des dames

bracelet dĂŠtail plume

L’Atelier des Dames, une histoire de bijoux

La marque l’Atelier des Dames, c’est avant tout un savoir-faire français et une traçabilité certaine, tout ce qu’on aime !

Des bijoux fantaisies, tous composés de matières nobles venant des quatre coins du monde‌ Et oui ! Toutes ces matières sont choisies avec soin par la créatrice Caroline, pour vous offrir la meilleure qualité.

Les chaînages sont tous issus de maisons françaises et dorés à l’or fin, une touche haute fantaisie.

Le signe distinctif de la marque est « la rose » fabriquée au Brésil par une collectivité de femmes de pêcheurs à partir d’écailles de poisson. Des collections de bijoux et headbands, ainsi qu’un corner mariage pour vous sublimer le plus beau jour de votre vie.

L’univers chic et bohème de la marque 

Les collections de la créatrice sont féminines, il s’en dégage un univers ethnique, chic ainsi qu’une ambiance bohème très tendance. Des bijoux à porté au quotidien avec un jean ou une petite robe de soirée. Des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou encore headband avec toujours une pointe d’exotisme qui nous fait voyager au pays des merveilles de l’atelier des dames.

ambiance collection l'atelier des dames

L’actualité de l’Atelier des dames  :

Pour ce qui est de la dernière actu l’Atelier des Dames, une troisième boutique a ouvert ses portes à Biarritz ! On souhaite un joli succès à L’atelier des Dames pour sa nouvelle collection Hiver 2015/2016.

nouvelle boutique Biarritz l'atelier des dames

Rendez-vous à L’Atelier des Dames7 avenue Maréchal Foch – BiarritzDu mardi au samedide 10h-13h / 15h-19h

Facebook l’Atelier des Dames – e-shop l’atelier des dames

Belle Découverte !


wallpaper-1019588
Mon récit d’accouchement par césarienne d’urgence
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs outils automatiques pour améliorer la qualité d’une image en ligne
wallpaper-1019588
RECETTE SAINT VALENTIN : La farandole de toasts de pains spéciaux au Foie Gras
wallpaper-1019588
CINÉMA : Pour La France de Rachid Hami