Coup de froid !

Coup de froid !
J'aurais bien voulu vous présenter un nouveau look parce que j'essaye de publier 2 articles puis 1 look mais voilà ... Les petits virus de l'automne en ont décidé autrement ! 
Depuis 3 jours je sens les prémices de ce qui s'avère être un bon gros rhume de rentrée ! Fatalement, tous les ans je me fais attraper. je fais ma belle, je crois que cette petite bise fraiche n'aura aucune emprise sur moi ... Et je me trompe. Tous les ans, je chope ce rhume de rentrée. Il parait que l'on apprend de ses erreurs... j'ai comme un doute ...
Voilà voilà pour mon état de santé qui me fait dormir (beaucoup), boire des tisanes et des grogs (ahem) et respirer alternativement par la narine droite puis la gauche. Alors que je grelotte dans mon pull sous ma couverture polaire, je me suis dit qu'il serait donc de bon ton de parler d'écharpe, de plaid, de pyjama doudou et de chaussettes bien chaudes (qui m'aurait peut être éviter de me balader avec le nez rougit et les yeux embrumés de fièvre)
Parce que ce n'est pas une raison pour ne pas être (quand même) jolie !
Ne vous faites pas avoir comme une débutante (et comme moi) profitez de l'automne et des matinées fraiches pour vous enrouler dans de jolis tissus ! 
Sur ce je vous dit à mardi et je vais plonger sous la couette !
Coup de froid !
 1 masque - 2 Sweat - 3 Chaussons - 4 Pantalon - 5 Plaid - 6 Tasse
Coup de froid !
 1 Bougie - 2 Plaid -  3 Sweat - 4 Pantalon - 5 Théiere - 6 Chaussettes

wallpaper-1019588
Mon récit d’accouchement par césarienne d’urgence
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs outils automatiques pour améliorer la qualité d’une image en ligne
wallpaper-1019588
RECETTE SAINT VALENTIN : La farandole de toasts de pains spéciaux au Foie Gras
wallpaper-1019588
CINÉMA : Pour La France de Rachid Hami