Defi Farfetch : La pièce Ultime

Chacune de nous rêve secrètement de s'offrir un vêtement ou un accessoire inaccessible. La pièce ULTIME... Celle de nos rêves, celle qui manque cruellement à notre dressing depuis des années.Imaginez un instant qu'elle vous appartienne... C'est le défi que m'a lancé le site Farfetch. Choisir ma pièce phare parmi les articles proposés par ce site de mode en ligne spécialisé dans le haut de gamme, et imaginer un look associé.
J'avoue que mon rêve est de posséder un sac de luxe. Oui, un très beau sac d'une grande maison que je garderai toute ma vie ! (rien que ça) Je me vois aussi bien le porter pour une soirée chic qu'avec ma tenue de tous les jours. N'ayant pas le goût pour l'endettement, je n'ai malheureusement pas encore franchi le pas..... de la porte de la boutique !
Pour le défi de Farfetch et après mure reflexion, j'ai choisi un petit sac Chloé, porté en bandoulière. Sa forme arrondie et épurée, légèrement rétro, me fait littéralement craquer. Pour la couleur, je préfère miser fort pour accentuer la beauté de la pièce. Le choisir en noir 'passe partout' n'aurait eu aucun effet. Je préfère que ce sac vienne pepser mon look plutôt que se fondre dans la masse. Ce sera parfait avec ce joli jaune safran, bien vif.
Voici donc la bête : Le sac Chloé 'Georgia' au porté épaule.Defi Farfetch : La pièce Ultime
Porté cela donne ça :Defi Farfetch : La pièce UltimeMagnifique non ? Moi je craque complètement !!!
J'ai imaginé la tenue que je pourrai porter avec cette merveille. L'evidence est de l'associer avec des articles trouvés dans de grandes enseignes de distribution plutôt que de rester sur du haut de gamme. Cela permet de mettre encore plus en valeur cette pièce de luxe. Et quoi de plus chic que de faire le grand écart des prix pour trouver le juste style.
Voici donc mon look :
Defi Farfetch : La pièce UltimeDefi Farfetch : La pièce UltimeDefi Farfetch : La pièce UltimeDefi Farfetch : La pièce UltimeDefi Farfetch : La pièce UltimeDefi Farfetch : La pièce Ultime
J'imagine porter ce sac Chloé avec un caban gris, sobre et bien coupé, et un jean flare 7/8. Cette coupe courte sur un pantalon large est très tendance cet hiver et se marie facilement avec une paire de boots à talons épais. J'associe le tout à une blouse ultra féminine rentrée négligemment dans le jean. Son imprimé 'imagerie canard' rappèle parfaitement les couleurs du sac et des chaussures. Je termine ce look par une casquette boule en feutre gris souris.Et voici un vrai style automnale aux influences 70's. 
Qu'en pensez vous?
A bientôt ;)
Cabas : MangoBlouse : MangoJean : ZaraCasquette : & Other StoriesBoots : & Other StoriesSac : Chloé

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Mon jean blanc
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Lee Gon’s sunglasses in S1E03
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Emperor Lee Gon’s black coat in S1E02
wallpaper-1019588
La Crème Jour et Nuit à l’acide hyaluronique et extrait d’escargots de YEOUTH