BALMAIN x H&M – ON EN PENSE QUOI ?

Les images du lookbook de la collab' la plus médiatisée du moment ont largement été partagées sur la toile. Monsieur Rousteing signe une collection pour mecs qui reprend parfaitement les codes du nouvel ADN de Balmain. Malgré des pièces absolument remarquables, nous ne sommes pas vraiment surpris. Vestes croisées, épaulées, manteaux 3/4, inspiration biker, army, galons, broderies... On reconnait la signature du jeune designer. La philosophie des collaborations H&M est très claire: Une fois par an, le luxe devient abordable et tout le monde peut s'offrir une belle pièce griffée. Va-t-on se plaindre ? Absolument pas ! Qui ne veut pas se la jouer Kardashian ou Kanye West le temps d'une séance shopping ? Et puis, il est toujours plaisant de répondre " Balmain " à la question: " Elle est canon ta veste ! C'est quoi ? "

" Je souhaite m'adresser à ma génération : c'est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m'offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain d'avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d'un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m'a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s'identifie. C'est un appel à l'unité et je suis partant " Olivier Rousteing. " Nous sommes heureux d'accueillir Balmain en tant que créateur chez H&M et l'expérience est réellement stimulante. Avec son mélange de haute-couture et de streetwear, Balmain a un style propre à lui, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique. Il est également étroitement lié aux mondes du show-business et de la musique, ce qui renforce l'élément de surprise " Ann-Sofie Johansson, directrice artistique chez H&M.

La collection est clairement destinée aux modeux et autres fashionistas. Le monsieur tout le monde au style classique ne saurait pas porter une veste en cuir aux broderies dorées XXL ou une combinaison en cuir. Et c'est tant mieux ! On n'en attendait pas moins de cette collab'. RDV donc le 5 novembre 2015 dans l'un des 250 points de ventes H&M à travers le monde ou sur l'e-shop. On te conseille tout de même de venir tôt, de t'armer de patience et de préparer ton banquier à une grosse dépense. Parce qu'on veut tout. Oui, toute la collection !


wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat fuchsia de Sofia dans l’épisode 845
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Saint-Valentin 2021
wallpaper-1019588
Test : Le Gel Nettoyant Douceur Skin Minute de Body Minute
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le pull bleu ajouré de Salomé dans l’épisode 48