Chiara ferragni, ambassadrice des jeans levi’s lot 700

La nouvelle collection de jeans Levi's Lot 700 est le fruit de plusieurs années de recherche et d'innovation en matière de textiles, de conception et de coupes. Elle a été conçue pour proposer aux femmes une forme parfaite. Lot 700, la nouvelle collection Automne Hiver 2015/16 de jeans Levi's, est la meilleure réponse aux besoins des femmes du monde entier. Pour " leur " jean, elles veulent l'accord parfait entre matière, forme, coupe et glamour.

Cette collection a été photographiée par le grand artiste Giovanni Gastel. Celui-ci a déclaré lors du lancement du Lot 700 pendant la Fashion Week 2015 de Milan : " Photographier une marque aussi mythique que Levi's est toujours pour moi un immense honneur. Quand en plus c'est une femme extraordinaire et sublime comme Chiara qui la porte, je n'en suis que plus heureux ! "

Sa muse est en fait l'extraordinaire créatrice du site TheBlondeSalad.com, qu'on ne présente plus. Chiara Ferragni, est très appréciée non seulement par des millions d'internautes dans le monde entier, mais également par les personnalités les plus influentes du monde de la mode. Sous l'objectif de Giovanni Gastel, Chiara Ferragni a réalisé six clichés correspondant aux six modèles du Lot 700. Ceux-ci ont été dévoilés lors d'une soirée exclusive organisée par Levi's, au studio de Giovanni Gastel à Milan, pendant la Fashion Week, le 28 septembre dernier. Chiara Ferragni a déclaré : " Si je repense à la première fois que j'ai porté un jean... cela ne fait aucun doute : je ressens la même chose qu'à l'époque. Un Levi's comme le 721 High Rise Skinny que je porte aujourd'hui et un t-shirt basique à motif style 70's... c'est ma tenue de tous les jours à Los Angeles ".

" Avec Lot 700, nous avons créé un jean qui offre une forme parfaite ", explique Jonathan Cheung, directeur du design chez Levi's. " Il ne s'agit pas de faire de petites fesses, mais de faire de belles fesses. " L'utilisation d'une matière innovante a permis de parvenir à ce résultat : la recherche et l'expérimentation constantes par les laboratoires Levi's ont donné naissance à un denim plus stretch que jamais.

La nouvelle collection Lot 700 s'inspire du Lady Levi's le 701, le premier jean pour femme créé par Levi's en 1934. " C'est ce même jean qui a changé l'histoire de la mode féminine et a été rendu célèbre par Marilyn Monroe ", rappelle Karyn Hillman, directrice du département produits chez Levi's. " Aujourd'hui, l'univers du jean a beaucoup changé, et nous ne cessons de modifier et de faire évoluer nos coupes pour nous assurer d'être en phase avec notre époque. Ce mélange d'authenticité et de modernité est très important pour nous. Des innovations apparaissent et nous allons de l'avant, mais nous restons toujours fidèles à nos racines. "

Inspirée de l'emblématique système de classification utilisé pour les modèles homme et rendu célèbre par les jeans Levi's 501, la signature à trois chiffres de la nouvelle collection pour femme rationalise avec le Lot 700 l'approche du jean. Cette classification permet d'identifier simplement et clairement les caractéristiques et performances des jeans de la collection Lot 700 : 710 Super Skinny, 711 Skinny, 721 High Rise Skinny, 712 Slim, 714 Straight et 715 Bootcut. Chacune des coupes de cette nouvelle collection Levi's est proposée dans tout un éventail de coloris et de délavages pour permettre à chaque femme de trouver son jean parfait.


wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la robe de mariée de Salomé dans l’épisode 5
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la robe imprimée de Rose dans l’épisode 56
wallpaper-1019588
Où regarder des Films Gratuits si on n’a pas Netflix ?
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe imprimé animal de Sandrine dans l’épisode 840